Je comprends ta déception, mais....
- cette fonctionnalité était dans la 3è liste de priorités de ton cahier des charges
- tu as été prévenu avant la commande sur le forum que en commandant en 2022, tu risquais d'avoir une voiture livrée sans toutes les fonctionnalités
- tu as constaté avant la livraison ce manque, et tu as accepté l'auto telle quelle (bien obligé avant le départ en vacances, mais bon......)
- le concessionnaire n'a fait que livrer ce qu'il a pu obtenir de Renault, qui a assemblé avec les pièces disponibles (sinon, tu n'aurais pas d'auto neuve)
Donc petit conseil de vie (désolé, en ce moment, j'ai une Don Quichotte à la maison, donc les assauts contre les moulins à vents me hérissent le poil.):
- soit c'était en fait fondamental d'avoir cet équipement, l'auto est inutilisable en l'état et il faut en commander une autre ou faire équiper celle-là à tes frais.
- soit tu t'en passes comme l'ont fait quelques millions d'automobilistes pendant des dizaines d'années , et comme moi, d'ailleurs (je viens de me rendre compte qu'aucune de mes deux autos n'est équipée
![:eek2:](images/smiles/c_3.gif)
..... sans doute une question de taille des places de stationnement en Amérique du Nord, je n'en aurais aucun usage)
- soit tu pars en croisade contre Goliath, et tu auras un porte clef Renault en dédommagement dans 5 ans, quand tu rouleras dans ta Kia toute neuve en te plaignant de leurs entretiens annuels obligatoires.......
Bref, conseil d'ami, passes à autre chose.