j2c a écrit: C'est fou qu'on ai besoin de ce genre d'artifice sur les voitures modèrnes
Ce n'es pas une mauvaise chose en soit, d'autant que tu peux un peu personnaliser et virer le compte tour qui sers pas a grand chose, afficher la vitesse format aiguille oui format seulement numérique etc... C'est un autre monde, et clairement je préfère celui là..
j2c a écrit: Es-tu content de la modularité du bouzin. Si tu compares avec le scénic 3 ? (logeabilité du coffre ?)
Oui et non... Les sieges sont fixes, tu ne peux pas les virer purement et simplement comme dans le scénic. Tu ne peux pas non plus les relever (le dossier descend et basta, et une fois rabattu tu ne peux pas les avancer > il reste collés au sieges du coffre, donc tu ne peux pas imaginer baisser les 3 sieges et installer les loustic sur les sieges de rang3 sans qu"'il n'aient les jambes allongés dessus. C'est un détail a la con, mais c'est con !
Oui c'est bien une version 7 places, et je confirme que la place aux jambes est vraiment ridicule !!
chichi1er a écrit: Les marques apparaissent même avec les serviettes.
Je penses aussi...Ces serviettes sont temporaires, faut que je choppe des plaid ou truc dans le genre dédié a ca. Je pense que je mettrai un carton entre les couches de tissus !
j2c a écrit: j'ai dit qu'on bouffe pas dans la bagnole bordel
Tu expliquera ca à ton gamin quand tu ira rendre visite à chichi....
Oui y a tout un tas de merde, mais l'aspirateur est là pour ça ! Bon là avec un cuir perforé je ne sais pas ce qui m'attends !
Pour les marques, j'avais un pasant rigide d'un ancien siege qui avait fait une légere marque sur le dossier du siege arriere de la C5, genre un carré de 4cm de large par 1 de hauteur et 1 de profondeur...j'ai bien eu les boules... ça a pris plusieurs mois avant de reprendre forme, le cuir par contre a gardé une trace > un trait de 4cm de large mais quelques mm d'épaisseur soit rien de dramatique.
Les enfoncement au niveau de l'assise par contre je n'ai aucune crainte que ce là reprenne forme; Le cuir n'es pas marqué et la mousse va se regonfler.
Par contre on ne peux pas comparer le cuir de la C5 et celui de l'espace, sur la C5 c'est du gros cuir épais a gros grain, sur l'espace c'est beaucoup plus fin, ca parait beaucoup plus fragile.