Bonjour,
Alors pour info le feu diurne ne fonctionnait plus, il n'a pas montré de signe de fatigue car il n'a plus fonctionné du jour au lendemain.
Après ils m'ont changé ce boîtier UCH qui, sur le moment avait réglé le problème, enfin je pense qu'ils avaient touché un peu partout sans connaître vraiment la cause et puis au bout de 2 semaines, rebelote, en arrivant chez moi je m'aperçois que le même feu est éteint...
Bref j'arrête la voiture et je fais comme si je fermé celle-ci et je la redémarre, il se rallume... À plus rien y comprendre.
En faite je rends compte quand faisant un appel de phare , c'est la que le feu s'éteint, donc je la ramène chez Renault qui me change encore un boîtier qui se trouve juste derrière le phare (qui coûte à moins de 100€) et depuis, je touche du bois, plus aucun problème.
Voilà la fin de mon calvaire avec ce feu , mais j'en ai gardé des séquelles, je regarde tous les jours, quand je suis à l'arrêt derrière une voiture, qu'il fonctionne bien avec le reflet dans le véhicule devant 🤣🤣.