[referp=1002231;quote="lagouna2"]Bonjour à tous et bon W-E, ça faisait longtemps.
Je suis allé au salon et franchement la plus belle c'était vraiment la TréZor.
Du coup un petit shop.
ou
[/quote
tres tres bon nettement meilleur que les amateurs profonds du centre de style renault qui ont comme chef, laurens van den acker, un guignol sans aucun talent.
quand je vois la superbe alpine renault qu'avait dessiné un amateur un jeune de Roumanie et que son dessin n'avait pas été choisi pour la nouvelle alpine....
à guyancourt ils sont plus de 1000 dessinateurs pour sortir des nullités des bouses........
honte d'etre français !!!
tres tres bon nettement meilleur que les amateurs profonds du centre de style renault qui ont comme chef, laurens van den acker, un guignol sans aucun talent.
quand je vois la superbe alpine renault qu'avait dessiné un amateur un jeune de Roumanie et que son dessin n'avait pas été choisi pour la nouvelle alpine....
à guyancourt ils sont plus de 1000 dessinateurs pour sortir des nullités des bouses........
honte d'etre français !!!
honte d'etre français !!! [/quote]
Tu es bien trop gentil avec moi kougelhof 1er.
Je pense franchement que le guignol c'est moi, je ne fais que faire des copier coller, quand les vrais designers créer des chef d'oeuvres.
_________________ Que la passion soit avec vous
Dernière édition par lagouna2 le Mar 22 Nov, 2016 19:11; édité 1 fois
Bonsoir Larry et merci, pour ta réaction et tes remarques toujours judicieuses.
En fait je me suis inspiré du concept TREZOR pour la forme des phares, de la calandre et du capot plongeant jusqu'à la moitié du losange.
Et comme un TREZOR contient souvent des diamants, j'ai mis la calandre nommée
"diamant " par Merco effectivement.
Renault leur vend des moteurs, s'ils payent en diamants tant mieux.
Sinon, je vais essayer de rendre la calandre plus HDG promis.
Bonne soirée.
Dernière édition par lagouna2 le Jeu 10 Aoû, 2017 16:08; édité 1 fois
La vue avant est très sympa, à part l'entourage du losange qui fait un peu pièce rapportée. Les feux des dernières concepts Renault s'intègrent parfaitement à ce genre de véhicule.
Je pense que tu n'as pas fait attention, mais dans le message précédent, j'ai justement modifié l'avant et le contour du losange, donc je te remet la proposition.
Qu'en penses tu ?
Dernière édition par lagouna2 le Mer 08 Nov, 2017 23:11; édité 1 fois
Bon, il paraît que la Talisman n'aura pas de descendance.
Cependant certaines sources parlent à nouveau d'une berline électrique pour concurrencer la tesla modèle 3.
Nissan a présenté, il y a un an déjà le concept IMS, je me suis permis de lui donner un look renault.
Voilà,
Bon, c'est fait à la va vite et la qualité de la photo n'était pas terrible. Je me doute aussi que pour l'avant, l'identité sera différenciée du reste de la gamme, car électrique.
Alors j'attend avec impatience vos commentaires et vos infos, pour adapter et faire un avant et un arrière.
Décidément, plus de berlines, plus de monospaces, plus de versions RS, je vais être obligé d'acheter un SUV électrique.
Ou, bien, tu dis ça parce que tu ne voulais pas voir mes propositions d'avant et d'arrière.