Pedro78200
Modérateur
qui va kick l'ass du prochain qui continue ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
je te ban 10min (mais comme j'ai pas les droits fait semblant !)
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Vachement crédible le pédro..
Mais on pousse un peu pour qu'il fasse sa demande à l'admin.. pour devenir admin.. et permettre de débloquer les bugs en recrutant un RT.. (z'avez vu .. je reste dans le thème du topic.. )
_________________ Megane 3 TCE
Scenic 3 DCI
Kangoo 3 TCE
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Concernant le bug à cause des accents dans les titres des nouveaux topics, il faudrait peut-être ajouter un truc à coté du cadre "Sujet" comme pour les lignes en dessous:
Citation:
(le tag [Topic Unique] est réservé aux modérateurs..)
Du genre: (N'utilisez pas d'accent (é è à ô ) dans le titre)
J'ai un bug depuis ce week-end : je suis abonné par défaut à toutes les notifications de sujets quand je réponds, et je suis bombardé de mails de notifications. J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé où j'ai pu cliquer pour activer ça et donc comment supprimer ça définitivement.
Edit : en fait, à chaque fois que j'essaye de poster un message, j'ai la case du bas qui est cochée.
J'ai beau enlever ce choix, dès que je poste un autre message, la case est de nouveau cochée. Idem quand j'édite un message.
_________________ Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 03 Mai, 2017 10:05; édité 1 fois
Comme je savais bien que j'avais vu cette option dans les profils d'utilisateur, je me suis amusé à changer de layout du forum ... et effectivement je retrouve l'option "m'avertir de toutes les réponses blabla" ... qui est cochée sur "non"
Cette option n'est pas visible sur le layout Planète Renault 6.
Effectivement, hier, j'ai reçu des notifications de nouveaux messages
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Le problème ne semble toujours pas être réglé. Je continue à être bombardé de mails, donc j'ai passé ça en spam pour ne pas avoir à tout supprimer manuellement. C'est quand même relou.
En fait, il faut que tu repasses dans le nouveau template temporairement :
* que tu désactives la fonction dans ton profile (je pense que tu l'as fait)
* que tu ailles sur chaque sujet qui te spam et que tu cliques sur le lien "Arrête de surveiller les réponses de ce sujet" en bas de page.
Une fois fait, tu peux revenir au template d'origine si tu veux.
Tant que tu n'as pas désactivé, tu continueras à recevoir des mails sur les sujets qui ont été "activés" pendant que tu avais la fonction "suivre" active.
_________________ Megane 3 TCE
Scenic 3 DCI
Kangoo 3 TCE
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos
Ca me l'a fait uniquement sur le sujet de la Mégane Estate de Just1.
Ensuite, même quand j'enlevais la sélection du message à quoter, je continuais à avoir le message d'erreur. Ca s'est calmé après que je me sois déconnecté du forum et nettoyé le cache du navigateur.
J'ai toujours ce bug de "could not obtain quotes". Ca le fait de plus en plus souvent, et ça me bloque complètement sur toutes les réponses suivantes, même quand je ne veux plus faire de quotes.
Ca me le fait sur Firefox à la maison, Chrome et maintenant Opera au boulot.
Plus d'infos ici
J'ai toujours ce bug de "could not obtain quotes". Ca le fait de plus en plus souvent, et ça me bloque complètement sur toutes les réponses suivantes, même quand je ne veux plus faire de quotes.
Ca me le fait sur Firefox à la maison, Chrome et maintenant Opera au boulot.
C'est super relou
Juste pour te narguer
Chrome Version 60.0.3112.90 (Build officiel) (64 bits) sous Windows 7 SP1
Hum.. me semblait que c'était désactivé les notifs...
Va falloir que je remonte ça a RenaultMan...
Pour phpBB3 le problème c'est de trouver un dev PHP/Symphony pour le portage des tags... Egalement relancer renaultman a ce sujet..
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Ah, je pensais que c'était l'accès internet du boulot qui ramait à mort. Je ne me suis pas connecté à la maison cette semaine (été, jardin, pas d'ordinateur, tout ça )
Plus d'infos ici
Je pense que c'est dû à certaines lenteurs, Opera n'a pas chargé complètement de style de la page
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici