Fils partout, il ne faut pas exagérer. Tu tires un cable depuis une prise allume-cigares, que tu peux bien camoufler si tu prends un cable assez long et que tu y consacres 10 minutes de ton temps (c'est le temps que j'ai mis pour installer le cable d'alimentation de ma dashcam qui est totalement intégré).
En se débrouillant bien, on arrive à trouver un emplacement où le GPS ne vole pas dans tout l'habitacle quand la ventouse se détache. Et je parie que sur un utilitaire, il y a plus de possibilités de fixer ça solidement que dans une berline aux plastiques moussés.
Il y aura bien un fabriquant de GPS nomade qui aura eu l'idée géniale d'alimenter l'appareil nomade depuis la base fixée au véhicule, facilitant le débranchage/rebranchage de l'appareil.
Sinon, il y a effectivement des autoradios GPS de seconde monte, mais il faut avoir un emplacement double DIN pour installer ça proprement, ou investir dans un appareil avec écran motorisé assez couteux (et qui attirera aussi les voleurs).
_________________
Le gras, c'est la vie