Citation:( et je ne suis absolument pas d'accord avec Alexandre quand il dit qu'il est "leger, aérien et fluide", je trouve en particulier la planche de bord très "lourde")
Comme je dirais, c'est subjectif chacun son avis sur la question...
Citation:En resumé, le Berlingo sera je pense un très bon Ludospace. Il reste au Kangoo son design (mais ca reste subjectif), et après confirmation d'alexandre, un toit ouvrant et des vitre électriques arrières. Mais aussi peut être son prix, ca toutes les bonne choses du Berlingo on je pense un prix non ? Qqun les as ?
Et encore les vitres éléctriques ne sont disponibles que sur les Privilege soit les HDG et le TO n'est ni très pratique, ni une option très prisée sur ce segment et en général.... il lui reste le fait d'être un Kangoo qui est une autre offre que le Berlingo II et qui est nom avec l'image et les clients qui vont avec comme le Berlingo II quoi !
Les prix ne sont pas encore sortis peut-être a geneve les auront nous !
Mais je me fais pas de soucis, ils seront dans la lignée de ceux du kangoo comme pour la C5 II les gens nous avaient dit qu'elle serait beaucoup plus chère total même prix que la lag et équipement en supp, c'est la politique de Citroën en donner plus pour le même prix... vu leur image en France et dans quelques pays, c'est la meilleure chose à faire !
Citation:Et que reste-t-il au C4 Picasso ? D'après moi son design, mais est ce que ca sera suffisant vu que les prix du C4 sont assez élevés ?
Je m'inquiète plus sur le kangoo et me pose cette question pour lui...
On verra ça dans les commandes et les premiers duels
Il reste tout au C4 Picasso, car ce n'est pas la même clientele qui est visée !
Ils piqueront certes quelques clients mais pas à un niveau visible, c'est prévu il est aussi un peu là pour couvrir toutes les demandes de la clientele, et si tu veux ça c'est que tu n'es pas vraiment intéréssé par le C4 Picasso !
Les 3 sieges, on peut voir un rangement dans la console centrale inédit ainsi qu'un attache sac comme sur C4 :
Le Modutop :
5 Moteurs 3 HDi et 2 essence