Oh oui oh oui, bouge petit avatar de oui oui...
En tout cas en ce qui concerne tout ce que j'ai cité, le kangoo est loin et ce n'est pas vite dit enfin si, je ne connais même pas encore tout ce que les Berlingo/Partner auront en plus de cela qui creuse déjà l'écart sur la concurrence... et si on veut jouer la mauvaise langue on peut dire que ce n'est rien, et facile d'ajouter une porte coulissante quand on n'a pas créee le concept et qu'on n'a pas été les premiers à le sortir...
Citation:J'ai pas compris les 3 sieges indépendants et déposables en rangée 2.
Comme le C4 Picasso (construit dans la même usine) et le Scénic
Citation:Je sais pas ce que c'est le Modutop ni le Modubox
Modutop c'est comme sur l'ancien ça :
3 toits en verre pour les passagers arriere, et 2 à l'avant, un enorme tunnel central avec pleins de rangements, 3 aérateurs pour les passagers arrière avec une molette de réglage de la clim et 2 liseuses, une énorme capucine et 2 grands bacs de rangements au dessus de la tête des passagers arrière le tout en photo :
En plus de ça un rangement qui se ferme haut dessus du coffre :
Modubox c'est comme Xsara Picasso et C4 Picasso ça :
Et là, il est même isotherme :
Citation:Pas contre les 3 sièges à l'avant ils vont pas être serrés ?? Sur l'image je vois pas comment on peu mettre un 3 eme siège...
A vrai dire comme y'a pas encore de photo, je ne peux pas te dire mais comme dit plus haut ce sera une banquette, et ce sera étudié pour ne pas être sérré vu qu'il sera assez large apparement
Citation:Sinon c'est sur que la modularité à l'air pas mal, mais ca risque pas un peu de canibaliser les C4 Picasso ou (future) 308 SW ??
Je crains un peu la même chose, mais finalement je pense que non ça fera un peu comme chez Renault ils proposeront chacuns leurs avantages/inconvénients et il y en aura pour tout le monde, sans grand risque de cannibaliser le reste de la gamme... enfin j'espere !