X
Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Audi Q7

<123>
Dim 31 Dec, 2006 11:12
Dim 31 Dec, 2006 13:12
Très bonne pub !
Sam 13 Jan, 2007 21:01
Q7 V12 TDI

La courbe de couple doit être monstreuse

Même les Q7 vont me mettre des fessées maintenant
davidisa
Membre d'honneur
Dim 21 Jan, 2007 09:01
Dim 21 Jan, 2007 10:01
Non, ce volant et cette calandre ne passent pas.

Cougar
Membre d'honneur
Dim 21 Jan, 2007 10:01
c'est clair, là j'aime pas non plus
Barkito
Barkito d'Or
Dim 21 Jan, 2007 10:01
Robocop91 a écrit:
Non, ce volant et cette calandre ne passent pas.


Ah si, dans mon S/S il passe vous voulez mon adresse pour la livraison ?
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 21 Jan, 2007 10:01
Encore du Blanc

Pour la calandre, du chrome juste le tour et l'intérieur en noir, ça serait mieux
davidisa
Membre d'honneur
Dim 21 Jan, 2007 10:01
Moi j'en veux bien un aussi, blanc et beige comme celui là

davidisa
Membre d'honneur
Dim 21 Jan, 2007 10:01
Il est question de 120.000 € pour l'engin
Barkito
Barkito d'Or
Dim 21 Jan, 2007 11:01
Ne me dit pas le prix je sais que vous êtes généreux
Dim 21 Jan, 2007 11:01
Aaaaaah, les TDI, les plus beaux diesels...
Dim 21 Jan, 2007 12:01
Silverfox a écrit:
les plus beaux diesels...

...qui claque

Dim 21 Jan, 2007 12:01
La motorisation est impressionnante et le bloc compteur est magnifique mais le reste j'aime pas !
Dim 21 Jan, 2007 12:01
Chriss51 a écrit:
Encore du Blanc


Moi j'aime le blanc, mon estate j'ai failli la prendre blanche.
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 21 Jan, 2007 13:01
Moi aussi j'aime, les dernières teintes de blanc. Avant ça faisait société maintenant c'est beaucoup plus nacré, plus sympa.

J'ai vu une lag Estate Blanche, en Peinture Intégrale, c'est sympa Si en plus il y a de belles jantes et les vitres un peu teintées
Dim 21 Jan, 2007 18:01
Sur ce moteur, la technologie IP est laissée de cotée.

davidisa
Membre d'honneur
Dim 21 Jan, 2007 19:01
IP ?
Dim 21 Jan, 2007 20:01
Pardon Injecteur Pompe.
davidisa
Membre d'honneur
Dim 21 Jan, 2007 20:01
OK merci
Dim 21 Jan, 2007 20:01
Ah bon?

Moi qui les ai sur la Golf (fût-ce en 115 cv), je dois dire que ça pêche...

En toute honnêteté, je crois que ma Golf 115 manuelle laisse sur place mon Espace 150 auto...
Dernière édition par Silverfox le Dim 21 Jan, 2007 20:01; édité 1 fois

Lun 22 Jan, 2007 20:01
Le rapport poids puissance n'est sans doute pas le même.
davidisa
Membre d'honneur
Lun 22 Jan, 2007 20:01
Pas vraiment en effet
Lun 22 Jan, 2007 20:01
je sais, je sais, mais je suis un poil nostalgique...
Lun 22 Jan, 2007 20:01
Et puis si c'est madame qui est au volant de la golf, cela ne fait qu'acréditer ma thèse.

Mar 23 Jan, 2007 12:01
Le groupe VAG laisse tomber les injecteurs pompes, c'est dejà le cas sur le V6 3.0L TDI et le V8 TDI (de 326ch mais je n'ai plus la cylindrée en tête)
Mar 23 Jan, 2007 12:01
Leouch a écrit:
le V8 TDI (de 326ch mais je n'ai plus la cylindrée en tête)

4,2l (4 198 cm3 pou être exact).
Mar 23 Jan, 2007 12:01
Je suis passé d'une lag 120 (Common rail) à une A6 130ch (IP).
Le rapport poid/puissance est nettement en faveur de la lag... et pourtant...

Maintenant, ne crachons pas sur le Common rail qui apporte plus de douceur et moins de vibration/bruit. L'insonorisation d'une audi n'est pas de trop pour supporter les IP (surtout à froid)
Mar 23 Jan, 2007 13:01
Injecteur pompe = PDE en language technique

Ok je

Mar 23 Jan, 2007 19:01
Leouch a écrit:
Le groupe VAG laisse tomber les injecteurs pompes,


Tu es certain de ça , il me semble quil conserve cette technologie sur les 3 et 4 cylindres. Ils avaient au début du mal à les implanter sur des culasses à 4 trous, mais maintenant ils on réglé le pb.

@+
Mer 05 Mar, 2008 11:03
Q7 V12 enfin commercialisé.
Merci à Ludoboy de l'Audidriversclub pour les photos
[quote name='ludoboy']























[/quote]
Mer 05 Mar, 2008 11:03
V12 TDI
Ca doit pousser fort quand même
Mer 05 Mar, 2008 11:03
C'est une belle bête !!!!

Mer 05 Mar, 2008 18:03
c'est un trés beau 4x4 le prix aussi
Mer 05 Mar, 2008 21:03
Un V12 qu'est ce que ça pollut

Ah non je suis con, c'est un diesel...


Mer 05 Mar, 2008 21:03

Tu penses qu'il a un eco-bonus ?
Mer 05 Mar, 2008 22:03
Quelqu'un a une idée du prix? Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de ce V12 par rapport au V8 déjà existant mais ça doit poussser fort oui!

davidisa
Membre d'honneur
Mer 05 Mar, 2008 22:03
Probablement autour des 100.000 €
davidisa
Membre d'honneur
Mer 05 Mar, 2008 22:03
Le Cayenne 4.8 V8 Turbo (essence) de 500 ch est à 111.683 € (Belgique)
Jeu 06 Mar, 2008 12:03
riritier a écrit:
Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de ce V12 par rapport au V8 déjà existant mais ça doit poussser fort oui!


Le V8 fait 326ch, le V12 500, m'est avis que la différence doit se sentire.

Bon je n'aime pas le diesel mais je dois reconnaitre que c'est une belle bète.

Sinon ça sert surtout a vendre des golf 2.0TDI