J-M 33 a écrit: manuel.flury a écrit: didi78: s'il te plaît, ne me tente avec ce genre de messages, c'est pour moi de la pure provocation (voir ma signature).
Oui les Espaces on eu des soucis, mais faut il en faire autant parceque tu à été accablé ?? Le notre n'a pas eu d'immenses problèmes majeurs et Renault à toujours participé.
Alors il faut voir quoi ? Que Renault participe à la tête du client ?? Ou peut être se monter - exigent, c'est une Renault, pas un Lambo.
J-M 33 a écrit: Oui les Espaces on eu des soucis, mais faut il en faire autant parceque tu à été accablé ?? Le notre n'a pas eu d'immenses problèmes majeurs et Renault à toujours participé.
Alors il faut voir quoi ? Que Renault participe à la tête du client ?? Ou peut être se monter - exigent, c'est une Renault, pas un Lambo.
J'ai perdu 6 620 € sur la valeur de revente de ma Renault suite à un défaut de fabrication et je devrais prendre ça avec le sourire ? Je pense que beaucoup de concurrents (Toyota, Kia/Hyundai, ...) sont prêts à accueillir et soigner leurs clients bien mieux que ce qui m'a été réservé chez Renault pour un véhicule vendu 41 000 €.
D'autre part une voiture qui "claque" à 132 906km pour 4 ans et une semaine alors même que peu avant, le service client me certifie encore "que le véhicule est désormais conforme à sa série" désolé mais si toi tu trouves ça normal pas moi.
Pour le prix de la réparation 9800 € (4,68 SMIC) j'aurais pu acheter une voiture parmi environ 36 modèles différents (
source)
Sans compter que la concession ne m'a pas prêté de véhicule de courtoisie et que j'ai dû louer une voiture pendant la période où j'ai essayé de discuter avec le SRC Renault. Au bout d'un moment évidemment, il faut arrêter l'hémorragie, ne plus dépenser à perte (location de voiture) pour pouvoir continuer à travailler.
Je ne pense pas qu'il faille acheter au moins une Lamborghini pour mériter mieux heureusement.