bon alors après avoir rejoint quelques instants madame sur les cimes du Mont Renault, et retrouvé ma quiétude spirituelle, je me lance donc tel Pline le Jeune pour Trajan dans un panégyrique qui ne sera dithyrambique que la sincérité et l'émotion sincère et respectueuse qui en émane!!!
en effet, je n'étais alors qu'un gakusei en forum lorsque je rencontrais ce jeune Papoo, qui su immédiatement m'aider à moult reprises! et cette amitié ne se renforce que plus de jour en jour
il fit preuve tout au long de son "enlightment" jauger et juger son approche forumistique autant diplomatiquement que sympathiquement, le rendant unanimement apprécié!
espérons que sa gentillesse ne sera entachée de forumeurs enclin à la phrase facile et blessante, car soyez sûr que comme le Yin à son Yang, son calme ne sera qu'inversement proportionnel à ma colère
mais cessons là tout retour en arrière larmoyant, et faisons face au futur, lequel me semble désormais sur une meilleure voie puisque cet homme bon et sage a incorporé la grande famille des modos!
alors c'est avec un grand plaisir que je félicite et m'incline devant ce nouveau Tiangong, qui saura je suis sûr apporter et enrichir ce forum de sa patte de "velours"!
faites place