Cougar a écrit: je déplore ce soir 2 pertes : un être respecté et fortement apprécié, ainsi qu'un modo de l'ombre qui a certainement, à l'insu de nos yeux égoïstement rivés sur ce que l'on voit, abattu un gros boulot!
si j'en suis part de la cause, je n'en désirais pas les effets, et ne souhaite de cette décision que ton "temps nouveau" soit celui simplifié que tu mérites et désires.
En dehors du fait que c'est la seule partie que j'ai comprise,
j'en profite pour te dire que tu es attendu au café du Monde des Amis pour une explication sur un phénomène météorologique pris par un photographe amateur de cochonaille sur un appareil de télécommunication portatif. Nous oscillons entre une F2 ou une F3. Et comme nous ne voyons voler ni vache, ni petites boules en acier ...
Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).