Non, cette Lag que nous envisageons à 41' 500 KM (année 2006)
Elle appartenait un patron d'une fiduciaire Très BCGB.
(il acheta une merço plus petite) ils disent....LOL
Je me dmande s'ils ont mis un jours une fois ou l'autre au moins une valise dans le coffre...comme neuf!
c'étais celle en prêt qui en avait 120'000 (2001) qui nous à convaincue!
Mais pas trop confiance en BVA de la marque surtout dans ces années là!
Dernier teste « papi » en guise conclusion:
Cette Mégane à de bien que ces accélérations, et ces phares directionnels de ce côté rien à dire.
80-105 km pépère en 6 c'est très cool, là, je l''ai cru initialement, qu'elle serait faite pour dévorer de la route...A mes yeux, cossue en apparence, mais finalement franchement banale en terme de plaisirs de conduite (hormis les reprises)
.
Sinon, elle vaut son prix si en enlève les divers pack « luxe » xénon, cuire, carminat...,
T'as une bonne sportive, rien de plus, et faut éviter d'écouter les bruits, ce n'est pas ce qui manque.
Très agile en montagne, suspension ferme, jouer avec le turbo et son couple fait plaisirs, ce qui l'est moins c'est la caisse à résonance. Bref. Là je regretterais notre ex Astra ! Il n'y à pas photos.
L'astra, dans sa configuration (2 modes de conduites) nettement bien plus polyvalente, à nos yeux.
Si je devais racheter un berline compacte, jamais plus! L'astra (i) la 4 elle aura 3 modes de conduites, et toutes les technologie issue de l'Insigna! Certes un peu plus cher.
Certes j'ai reçu une « croute » et ce qui me gêne,
c'est que je vais devoir le cacher à celui qui me la reprend....
comme très certainement aussi caché par celui qui me l'a vendue...
Je me demande dans combien de main cette Mégane va passer dans sa vie ???
Beaucoup...à moins que Renault Suisse ce décide de la retirer du circuit...et la mettre en ordre...s'il y arrive.
Cela risque de laisser de mauvais souvenirs à tout propriétaire l'ayant possédé.
(Une intuition)
Ainsi va se terminer (OUF) dans quelques jours cette expérience. 3000 euro de perdu Cher la locations
pour 10 jous de conduites effectives!
Là j'suis extrêmement fâché! (faillait bien que cela arrive en 30 ans de carrière automobile)
Au final ->>>> Jamais plus une comme celle là <<<<----
Amen
Que dieux s'occupe d'elle.
Odyssée
Ps
Reste à définir dieux dans ce contexte là!