X
Accueil / Futures Renault

[Mégane III] Nom de code X95

<123 ...596061 ... 767778>  
Comment trouvez vous cette Mégane III ?
Superbe 36% [ 91 votes ]
Jolie 49% [ 124 votes ]
Moyenne / Banale 10% [ 25 votes ]
Laide 0% [ 2 votes ]
Horrible 2% [ 7 votes ]
Total des votes : 249
Lun 01 Sep, 2008 12:09
larry.kubiak a écrit:
mais après des Twingo II et Laguna III assez fades,

C'est un euphémisme !

Citation:
le niveau remonte quand même un peu.

Heureusement !

Souhaitons que cela continus sur cette lancée et espérons que la prochaine étape soit la disparaition de cette entrée d'air sous le capo. Même si elle est mieux intégrée que sur le coupé Laguna III, c'est toujours pas terrible.

Sont absence (ou au moins un meilleur cammouflage, comme sur le coupé Magane III) apporterait plus de sobriété et de pureté à la face avant.
Lun 01 Sep, 2008 14:09
Elle me plait bien, cette version cinq portes . Beaucoup moins bizarre que l'actuelle. Et en +, j'ai lu sur le site de l'automobile mag que le coffre serait un des + grands de la catégorie. C'est tout bénéf
Lun 01 Sep, 2008 14:09
Char Aznable a écrit:
larry.kubiak a écrit:

C'est un euphémisme !

Oui, c'est ma bonne action du jour ... donner mon avis de façon mesurée et politiquement correcte
Lun 01 Sep, 2008 15:09
Cette new Mégane III je la trouve super belle malgré ces défaut comme tous vehicule a sa presentation je la prefere cette Mégane III a la Peugeot 308 ou la Citroen C4
Lun 01 Sep, 2008 16:09
Franchement très jolie voiture...Renault a reussis à faire une voiture
sympa,qui puisse plaire au plus grand nombre sans être banale...
N"oublions pas que la Megane 3 est la première voiture de l'ère Ghosn!
Les Laguna 3 et Twingo 2 étaient déjà "lancées" quand il est arrivé...
Ca peut rassurer quand au futur du style Renault!!

Lun 01 Sep, 2008 16:09

Lun 01 Sep, 2008 17:09
Le début de la gloire ???
Lun 01 Sep, 2008 17:09
Char Aznable a écrit:
larry.kubiak a écrit:

C'est un euphémisme !

Citation:
le niveau remonte quand même un peu.

Heureusement !

Souhaitons que cela continus sur cette lancée et espérons que la prochaine étape soit la disparaition de cette entrée d'air sous le capo. Même si elle est mieux intégrée que sur le coupé Laguna III, c'est toujours pas terrible.

Sont absence (ou au moins un meilleur cammouflage, comme sur le coupé Magane III) apporterait plus de sobriété et de pureté à la face avant.

+ 1

c'est l" plus "belle" renault depuis longtemps, elle n'est pas mal mais effectivement ça casse pas 3 pattes à un canard

le gps a l'air super bien intégré
Lun 01 Sep, 2008 18:09
Pour Zoom-Zoom:

Je pense que si cette Mégane III serait badgé "Mazda" tu la trouverais magnifique

Lun 01 Sep, 2008 18:09
Zoom-Zoom a écrit:
Mouais ça reste très classique.

Avec des photos retouchées, un éclairage optimal, des reflets bien accentués, c'est pas compliqué de rentre n'importe quelle voiture assez jolie.

Je suis surpris qu'il n'y ait pas de commentaires sur les parties en plastoc des bas de portes

Je suis du même avis.

C'est une faute de gout.
Lun 01 Sep, 2008 19:09
J'ai pas dit qu'elle était superbe, mais je la trouve plutot jolie
flom06 a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:

Avec des photos retouchées, un éclairage optimal, des reflets bien accentués, c'est pas compliqué de rentre n'importe quelle voiture assez jolie.

Je suis surpris qu'il n'y ait pas de commentaires sur les parties en plastoc des bas de portes

Je suis du même avis.

C'est une faute de gout.

C'est toujours encore mieux que de ne pas avoir de plastique de protection du tout et de se retrouver avec une voiture rayée de partout au bout de quelques mois d'utilisation courante.
davidisa
Membre d'honneur
Puis rien n'empêche de les peindre couleur carrosserie, ce qui devrait être le cas des versions HDG

km77 n'a pas une semaine d'avance, mais 24h, comme toujours. Autoplus a les memes photos dans l'édition de demain.
larry.kubiak a écrit:
flom06 a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:

Je suis du même avis.

C'est une faute de gout.

C'est toujours encore mieux que de ne pas avoir de plastique de protection du tout et de se retrouver avec une voiture rayée de partout au bout de quelques mois d'utilisation courante.

Ce n'est pas avec une baguette en bas de porte qui va protéger quoi que ce soit.
Lun 01 Sep, 2008 21:09
tres belle voiture, j' ai l' impression quelle a beaucoup grandie,il ne doivent pas rigolé chez VW avec la golf
pas mal du tout.
dans ce segment, sans parler de niveau de gamme, y'a guère que la serie 1 que je trouve (beaucoup) mieux. de profil, d'ailleurs, la megane a un très vague je ne sais quoi de la serie 1, probablement du fait des arêtes.
reste à la voir en vrai.

qd même, la fente horizontale au niveau du logo, j'en reviens pas : comment avoir laissé passer ça ?

larry.kubiak a écrit:
Zoom-Zoom a écrit:
Je ne vois pas tout en noir.

Mais désolé cette voiture n'est pas "superbe"

Oui il ne faut pas exagérer. Cette voiture n'est pas "superbe", elle ne va pas marquer définitivement l'histoire du design automobile ... mais après des Twingo II et Laguna III assez fades, le niveau remonte quand même un peu.

Bonsoir a tous!j'avais vu le photos de la meg3 en ce moments:je pense que cette voiture c'est vraiment jolie.mon patron va a geneve mardi 9 pour la voir en vrai!!!!j'ai lit le comments sur Autoblog.it des mes compatriots italiens:ils sont encroyables,ils sont offensif,brutals ecc.... contre la megane3.il est honteux lire cettes choses. je pense que une persone doit e peut dire qu'est qu'il veut,le point de vue doit etre different,mais arriver a etre blessant(tout les moderateurs de ce site-autoblog.it)c'est vraiment denigrants.excusez ces italiens imbeciles!
Lun 01 Sep, 2008 22:09
mullersy a écrit:
km77 n'a pas une semaine d'avance, mais 24h, comme toujours. Autoplus a les memes photos dans l'édition de demain.

Non dans autoplus c'est un photoshop basé sur les photos officielles, et donc qui est très ressemblalnt de la réalité.

Sinon, moi je la trouve pas mal cette mégane berline . J'adore l'avant, l'arrière y va me falloir un petit temps d'adaptation à ces feux, mais globalement je la trouve sympa.

Le coupé, lui par contre va tout cassé.
Mar 02 Sep, 2008 06:09
mec01000 les feux arrières passent beaucoup mieux en vrai

Mar 02 Sep, 2008 16:09
Pour un design soit disant fédérateur, si on en croit les avis donnés sur d'autres forums, cette Mégane 3 ne remporte pas plus de 50% d'avis positifs.. il y a toujours des gens pour ne pas aimer un design, mais là le coeur de cible est loin d'être conquis.
Et je fais partie de ceux qui trouvent que Renault a dessiné une voiture très quelconque, d'une banalité affligeante, sans saveurs aucunes..
la voiture n'est pas belle tout simplement... En plein 21ème siècle, j'ai plus l'impression d'un retour en arrière vers la première génération de Mégane, que d'une vraie proposition au style enthousiasmant comme l'a été la seconde génération.
j'en viens à espérer que Renault ne lance pas de nouvelle Alpine, tellement TOUTES les dernières productions renault m'ont décues..a croire que je devrais changer de marque préférée, puisque les choix stylistique de celle-ci ne font que m'éloigner d'avantage d'elle..Néanmoins, j'espère qu'elle plaira à d'autres pour la pérennité du constructeur français..
Dernière édition par SETH Alpine le Mar 02 Sep, 2008 16:09; édité 2 fois
Mar 02 Sep, 2008 17:09
SETH Alpine a écrit:
si on en croit les avis donnés sur d'autres forums, cette Mégane 3 ne remporte pas plus de 50% d'avis positifs..

50% n'est-ce pas déjà supérieur à la moyenne concernant une Renault sur les-dits forums d'une représentativité douteuse vis-à-vis de la cible des acheteurs potentiels ?
Mar 02 Sep, 2008 17:09
Pour ceux qui veulent faire des totoshop propres, je suis tombé sur des photos sans les inscriptions "km 77", sur le site de l'automobile mag

Mar 02 Sep, 2008 18:09
altica49 a écrit:
tres belle voiture, j' ai l' impression quelle a beaucoup grandie,il ne doivent pas rigolé chez VW avec la golf

Hahaha!!! Tu le pense vraiment ce que tu dis là???

Les gens font les malins avec leur golf mais mis à part l'image, il y a un sacré écart entre une trés bonne voiture et une golf, mais ca n'empeche pas à VW de la vendre.
Sur le M2, il y a enormément de voitures bien plus plaisante à conduire qu'une golf et pourtant en Europe elle garde le leadership.
je pense que finalement les clients Golf ne sont pas spécifiquement des passionnés d'autos...
Mar 02 Sep, 2008 19:09
photoshop, la base est la dernière postée au dessus.

Beau travaille ceci dit.

La photo que veut montrer TLUANER

Beau travail pour un photoshop
Dernière édition par acg78 le Mar 02 Sep, 2008 19:09; édité 1 fois

Megane fan a écrit:
Pour ceux qui veulent faire des totoshop propres, je suis tombé sur des photos sans les inscriptions "km 77", sur le site de l'automobile mag

Franchement je la trouve très réussie cette nouvelle Mégane III

Pour Davidisa Je viens de voter "Jolie" parce que... je la trouve jolie
davidisa
Membre d'honneur
Topic transformé en sondage.

A vos votes !
La 1ère page de AutoPlus d'aujourd'hui

A suivre
Je ne sais pas si les rétros respecte la nouvelle norme (surement) mais je les trouve très bien intégré et ne paraissent pas aussi énorme et grossier que les 207.

Mar 02 Sep, 2008 20:09
Très jolie je trouve, j'espère que le scénic en sera fortement inspiré
J'ai voté "Jolie".
Ce n'est pas la Renault du siècle mais pour ce qu'on en a vu jusqu'à présent, ca reste une voiture très agréable à regarder.
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 02 Sep, 2008 20:09; édité 1 fois
J'ai voté superbe car y a bien longtemps qu'une Renault me plais autant dès les premières photos même si en général elles me plaisent plutot.
Mar 02 Sep, 2008 21:09
A voté "jolie"
Pour les même raisons que Larry !

Mar 02 Sep, 2008 22:09
J'ai voté superbe car je n’ai jamais trop aimer le style de megane2
Pour résumer mon avis, je trouve que la Mégane III est une très réussie remplacante de la Mégane I...

Je la trouve trop molle dans ses formes, mais je ne peux pas dire qu'elle soit laide, la vue de face est sympa, mais le reste bof, bof... Ce que je n'aime pas du tout : les feux, trop Ford mais facilement corrigible lors d'un restyling, les protection latérale en bas des portières (pourtant j'aime bien sur la C4) et le plastique prolongeant les vitres sur l'aile arrière!

Le coupé est effectivement très attendu, la face avant sera très proche des Concept Car Fluence and Co, enfin...

De toute façon, je ne m'y fais pas à l'idée que la Mégane II s'arrête...
Dernière édition par guagez le Mar 02 Sep, 2008 22:09; édité 1 fois
J'ai voté "jolie", sans plus. J'aime bien le style de cette auto, mais moi aussi je vais regretter la MeganeII. Je trouvai ses formes originales.

Après pour le reste, faudra que je l'essaye.

J'ai lu qu'elle perdait le frein à main type aviation, c'est dommage, je trouvé ça original.

C'est dommage que sur certains points Renault revienne un peu en arrière. Lorsque j'ai vu la MeganeII et son frein à main, je pensais que ça deviendrait au fil des ans le nouveau frein à main des Renault, râté.
Accueil / Futures Renault <123 ...596061 ... 767778>