Citation:Vous ne savez plus faire de créneaux (pour ceux qui ont su les faire) sans radars de recul pour le vouloir à ce point là
En toute modestie, je ne me débrouille pas trop mal en créneau, surtout avec ma titine car je la connais bien. Mais dans les voitures "modernes" avec des meurtrières en 3/4 AR et lunette AR, sans parler des formes tarabiscotées des pare-chocs, ben c'est loin d'être évident. Essaye de garer une 307 CC une fois et on en reparle (j'imagine que c'est pareil pour la Meg CC)
Là où c'est ridicule, ça serait d'en avoir sur une smart, mais certaines voitures sont trés difficiles à avoir "dans l'oeil".
Et +1 concernant la région parisienne. J'avoue m'être rabaissé à faire ça plusieurs fois. Aprés 3/4 d'heure à tourner à la recherche d'une place, on se dit que 4m30 pour caser 4m de voiture ça doit le faire. Et dans ce cas là, on va au contact. Mais juré, j'y allais tout doux, autant pour protéger ma voiture que celle des autres... Et surtout, j'avais peur de la retrouver cabossée si les autres partaient avant moi