Moi j'ai vu la Meg III de barki, je suis monté dans la Meg III de Barki et j'ai conduit la Meg III de Barki
Les progrès en terme de finition sont vraiment flagrants par rapport à la Mégane II. L'intérieur de mon RS fait vraiment vieux et mal fini à coté
En ce qui concerne le comportement dynamique je n'ai pas fait suffisamment de distance pour pouvoir donner un avis. J'ai du faire trois kilomètres dans la ZAC pour aller au Mac Do

(toujours aussi agréable l'acceuil

). J'ai même pas mi la voiture à l'équerre dans les ronds points
C'est la première fois que je conduisais le 1.5 dCi en version 105ch (Step2). Je suis agréablement surpris par cette motorisation qui contrairement à ce que je pensais n'est absolument pas creuse à bas régime. Dans les tours je ne sais pas vu que le moteur n'était pas tout à fait en température et quil en période de rodage. Par contre à régime stabilisé vers 2 000 tr/min je le trouve bruyant
En niveau de l'audio la qualité d'écoute fait un bon en avant par rapport à la Meg II. On peut augmenter le volume très fort sans que tout l'intérieur des portes provoquent de vibrations parasites. La qualité et la présence dans basses à l'air plutôt bonne.
Par il y a un détail qui rappel que c'est bien une Renault. Il y a déjà un rossignol dans la voiture
