_________________ Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
Il me semble que me phares ne sont pas directionnel
Pourtant ils le sont
Regarde bien la phase d'initialisation. Le faisceau est en position basse, le faisceau ce dirige vers l'intérieur puis vers l'exterieur, ce repositionne pour éclairer tout droit et le faisceau remonte. Dans les ronds points on vois le faisceau suivre l'inclinaison du volant.
Dans la famille géraison je voudrais Morex ? bonne pioche
Il me semble que me phares ne sont pas directionnel
Pourtant ils le sont
Regarde bien la phase d'initialisation. Le faisceau est en position basse, le faisceau ce dirige vers l'intérieur puis vers l'exterieur, ce repositionne pour éclairer tout droit et le faisceau remonte. Dans les ronds points on vois le faisceau suivre l'inclinaison du volant.
Dans la famille géraison je voudrais Morex ? bonne pioche
J'ai surtout bien observé le comportement de l'éclairage de ta Mégane
Tu ne l'as pas reçue c'est pour cela que tu n'étais pas là alors !!!....et nous mauvaises langues on pensait que tu étais en rade sur BAU...avec ta Megane III
Belle voiture !
alors premières impressions - qu'en penses-tu en dynamique ?
Après 500 km :
j'aime bien le cuir le toit vitré et ouvrant la voiture quoi
comme l'a dit Morex moteur fait un peu de boukan, la puissance bof bof, le son nikel rien à voir avec la daube de ma VS, assez rigide pour une privilège, Caramène j'adore les voix
La Meg je suis content de bientôt en changer mais en même cela m'ennuie.
Je suis content d'en changer pour réduire mon budget auto et en même temps c'est un véhicule efficace avec un chassis au top et un moteur pas trop mal (la concurrence fait mieux dans ce domaine ). Tout ce quil faut pour satisfaire mon style de conduite
Je commande une Twingo GT dCi 86 en noire et je viens te voir après