C'est étonnant qu'elle ait tenu autant de temps avec la pièce d'origine non modifiée et l'utilisation que j'en ai, elle tourne enoooooormément et ne fait quasiment que de la ville. Il y a deux soucis connus sur cette boite et là ja tombe pile dessus forcément.
Je vais la réparer mais il ne fallait pas lui dire, je la boude et je lui ai dit que j'étais mécontent, que j'allais la mettre à la casse. Elle ne sait pas que j'ai prévu de la réparer la coquine.
J'ai reçu les pièces pour refaire la boite. (je ne refais pas tout car la pièce qui a cassée a cassée mécaniquement (un rivet cassé) or la partie hydraulique est nickelle sur ma bva vu l'entretien que je lui fait j'ai toute confiance). Donc je fais ce qui me semble le plus approprié, bague de pompe à huile, crépine, les bandes de frein, le piston de frein (partie hydraulique), les electrovannes de modulation, les joints d'alimentation du DH et les joints spy de sortie ainsi que le joint spy de pompe à huile, voilà pour le principal.
J'ai commandé la bande qui a pétée en version modifiée, elle devra donc tenir cette fois çi puisqu'une modification a été apportée sur l'attache.
Roidlaglisse, si si je peux.
Aucun signe avant coureur, c'est un rivet qui lâche sur la bande donc ça pète d'un seul coup. Bien que j'ai eu quelques signes il y a quelques temps je trouvais ça bizzare.
J2C, la toit j'ai déjà changé les patins il y a 6 mois, là c'est le moteur a priori. Je vais l'ouvrir pour tenter de le réparer.