Hello tout le monde,
Après 3 mois et demi d'attente, un coup de fil de la concession et hop, tout va très vite, papier à régler, explications complètes du vendeur et vroom ! les premiers kilomètres à bord de ma Grandtour (Estate en France) Dynamique Luxe dci 82 en noir nacré. Bon, j'ai fait très vite 3 photos pour tenir mes promesses mais d'autres suivront :
Premières impressions comparativement à ma Megane 1 break 1.9D dont je viens de me séparer :
1) Silence de fonctionnement : c'est fou le progrès
2) L'ambiance intérieur : sensation de bien être, les nombreux accessoires sont bien pensés. Concernant le choix de l'équipement dynamique, j'ai pas l'impression que c'est "trop noir". Je trouve même que c'est pas triste comme on peux le penser , mais plutôt chaleureux. En tout cas ça fait ressortir les voyants, témoins, afficheurs, lumières, ... joli !
3) j'ai tout de suite accroché à la direction assistée si controversée. Cette fluidité, c'est magique.
4) La carte mains libres : le pied ! Comment j'ai pu me compliquer la vie avec une clé ? (sur la précédente, j'avais même pas la commande à distance !)
5) Et puis : qu'est ce qu'elle est belle ! une ligne de féline , un régal avec les jantes alu 16 pouces et sa peinture noir nacrée !
Permettez-moi de savourer mon bonheur comme tous ici l'on fait un jour !
Je complèterai ce topic les prochains jours avec plus de photos et reportage (laissez moi le temps aussi de trouver les bémol)