J'ai pas dit que c'est toi qui l'avait dit.
et c'est clairement dit dans mon message initial que je répondais juste a ça, alors après me faire un procès d'intention, je trouve ça fort.
Car sur le fond je dis que la laguna c'est plus vendu que la C5 en europe en 2008, certes avec quelques mois de moins pour la C5, et que (sous entendu) il faut être sacrément de mauvaise fois pour affirmer que la C5 se vend deux a trois fois plus.
(quand je fais une erreur sur la période, qui ne change rien sur le fond, tu en fais une tonne, mais quand Tapas sort un truc aussi énorme que ça, tu réagis même pas, ce qui démontre un certain parti pris)
En fait la réalité c'est que ses deux voitures se vendent a peu prés aussi mal en europe avec un avantage a la C5, mais pas énorme, et qu'en tout cas on est loin de la domination sans appelle que semble se complaire a décrire tapas.
En aucun cas je ne voulais relancer la polémique sur les causes etc...
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill