Jennifer, ça vole haut les arguments. On peut faire la même chose pour toi.
Citation:twingo laide ?en tout cas mieux finie de meilleure qualité que l'ancienne et bien plus fiable !
tiens, ça commence bien pourtant, tout est vrai.
Citation:clio moins bien que la 206 qui se vend à fond en allemagne les allemands la qualité ils savent ce que c'est.
J'imagine que tu compares à une 207. Mais je comprend pas trop ce que tu veux dire. Là, tu explique que la Clio est une daube comparée à la 207 (voire la 206!)
Citation:mégane la nouvelle somptueuse et elle marchera à fond et elle n'a pas besoin d'être tout devant en matière de ventes !
Bravo Madame Soleil! Comment peux tu présumer des ventes à venir? Et je ne suis pas d'accord, une Mégane juste sortie se devrait d'être devant une 308 qui vieillit (et qui est tellement dénigrée pour son style sur ce forum!!!)
Citation:laguna la nouvelle est mieux que l'ancienne !
Heureusement, mais ça serait mieux si elle se vendait un peu plus, non? C'est bien les succés d'estime, mais tu ne fais pas vivre une entreprise par des prix de "meilleure voiture de l'année"
Citation:koleos exceptionnel de qualité intérieure mieux que le tiguan
Un peu présomptueux le "exceptionnel de qualité intérieure" et pas trés argumenté.
Citation:scénic mieux que l'ancien dans tout
Trés argumenté encore une fois. Et je ne suis pas sûr que la simple évolution d'un succés permettra de reprendre le leadership face à un Picasso qui associe une modularité top avec un style valorisant. Heureusement, le scenic est aussi atteint du syndrome Golf où le client ne se pose pas trop de question. D'ailleurs pour beaucoup de gens, le Picasso est le "scenic de Citroen", pas un monospace ou visiospace. Pour moi, ça sera un succés, il devrait repasser devant le C4P, mais pas de beaucoup.
Citation:vel satis se vend mieux que la 607 et la c6
: en mars 2009 131 vel satis, 120 peugeot 607, et 95 c6 de vendues.
Super!!! Faire mieux que des gros echec,. Je rappelle juste que le but du jeu c'est pas de battre les petits copains français pour le plaisir mais de VENDRE des voitures pour GAGNER de l'argent. Si il se vendait 3 C6 et 5 607 il faudrait sabrer le champagne quand le VS se vendrait à 12 exemplaires? C'est un flop, comme les 2 autres, point barre!
Citation:la logan se vend à fond et cest bon pour renault
Pas mieux, mais on ne va pas relancer le débat sur "logan bon ou mauvais pour renault"
Citation:lespace ne se vend pas c'est parce qu'elle a une sale gueule!
Pas d'accord. pour moi, c'est surtout que ce n'est plus dans l'air du temps, les clients potentiels préfèrent un 4X4 ou SUV. On en pense ce qu'on veut et on peut la ramener sur l'écologie et tout ça, c'est la réalité.
Quand à la dernière phrase, je ne relèverai même pas...