Effectivement, en Italie, c'est la cata :
"Le nombre d'automobiles neuves immatriculées en Italie a connu une baisse de 7,96% au mois de mars 2004 par rapport à mars 2003, avec un total de 250.500 véhicules immatriculés le mois dernier, selon des chiffres diffusés lundi par le ministère des Transports
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La première marque vendue en Italie, Fiat, voit sa part de marché se stabiliser à 21,07% après 21,05% en février et contre 20,03% en mars 2003 tandis que le nombre de ses immatriculations recule de 3,21% (51.770 véhicules immatriculés).
Lancia, a vu en mars ses immatriculations reculer de 1,87% et sa part de marché augmenter à 4,22% contre 3,95% un an avant.
Alfa Romeo, a en revanche connu une hausse de 2,76% de ses immatriculations avec une part de marché à 3,38% contre 3,03% pour mars 2003.
Au total, les trois marques de Fiat Auto (Fiat, Alfa Romeo et Lancia) détiennent en mars une part de marché globale de 28,67% contre 29,07% en février et 27,01% en mars 2003.
Parmi les autres marques, on relève la chute de la deuxième marque la plus vendue en Italie, Ford (immatriculations en retrait de 23,71% en mars sur un an, part de marché à 8,34%), le retrait d'Opel (-22,69%, part de marché à 7,27%) et aussi de Renault (-31,93%, part à 6,28%).
Le mois de mars est marqué par le rebond de Volkswagen (immatriculations en hausse de 23,66%, part à 8,18%). "
L'effet GOLF V est en train de se confirmer :?
On avait peut être enterré cette auto un peu vite