IL me semble qu'il y a quelques petites différences entre la finition business et l'initiale.
Le coffre est effectivement le parent pauvre en terme d'habillage. Moi, ça me choque pas , vu que la plupart du temps il est fermé et que je ne le vois pas.
Par contre , le grave du sub dans le coffre, on en profite tous les jours et ça marche terriblement bien.
Sinon, je suis de retour d'un périple de 4500 km france portugal, et je peux vous dire que comparé à la laguna initiale 2.0LT, la qualité de roulage est très nettement au dessus.
La tenue de route sur petite route sinueuse est très bonne. Les reprises que ce soit en mode manuel ou auto sont excellentes.
Sur autoroute , le piège est de hausser la vitesse car après on a du mal a redescendre. Quoiqu'il en soit, la latitude DCI 175 peut rouler très vite, très confortablement avec une bonne autonomie.
Je pense également que la finition est un cran en dessous de ce que proposent les concurrentes du secteur de prix. Mais le ration performances/confort./équipement est bien équilibré.
Moi le premier je m'étais dis autour de 40 000 € , j'achète une allemande type audi, mercedes.
Les deux propositions sont excellentes en terme de finition ( A6/ClasseE) mais pour les avoir conduit longuement on paie ailleurs ce que l'on a en finition.
La A6 est mal équilibré en suspensions et le TDI est sonore presque rugueux.
La Classe E est presque parfaite mais donne vraiment la sensation d'être très pataude et il faut piocher à mort dans la catalogue des options pour avoir un équipement que l'on trouve facilement sur une mégane/laguna finition dynamique.
FInalement, m^me à ces tarifs là, c'est encore une affaire de compromis malheureusement.