tom59 a écrit:
Les passages de roues laissent pas mal de place pour monter en taille de jante... à voir ce que Renault va proposer...
Je ne suis certain mais il me semble que ces jantes font déjà partie de la gamme Renault. Ils ont mit ça tout simplement parce que les nouvelles ne sont certainement pas encore livré.
Moi je pense que la encore Renault est différent et c'est à double tranchant soit elle cartonnera soit ce sera un bid...
Pour exemple :
Clio II pas grand monde aimait sont derrière avec cette vitre
Mégane II personne n'aimait le derrière non plus
Laguna II Critiqué en long en large descendu de tout les cotés je pense qu'avec tout ça ces ventes sont pas trop mal.
Scénic II tout le monde était perplexe à la reprise du best Scenic I
VelSatis bide OK mais je pense qu'il s'y attendait (du moins il avait annoncé qu'elle n'aura pas le succès des Safrane et qu'elle s'orientait vers une autre clientèle) de plus si son remplacement n'est pas encore fait c'est qu'ils ne perdent pas autant que cela dessus (perso j'en voie largement plus que des 607 ou C6)
Avantime Malhueureusement echec commerciale (en avance sur ton temps d'où son nom) si on le lançait aujourd'hui vous pensez pas qu'il se vendrait mieux ??? moi si
Donc pour résumé au début tout le monde critique mais au final les ventes s'en sorte pas trop mal et pas mal de modèle sont des références aujourd'hui (Twingo, Scenic, Espace...)