X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (X91) Et voici le Coupé Concept !

<123 ...353637 ... 495051>  
Sam 24 Mai, 2008 19:05


Je corrige : mauvais point.

Esperons que ce soit une option disponible sur les autres versions !

Sinon : Vous voulez une laguna 4RD quatre cylindre ? Ce sera la berline ...
Sam 24 Mai, 2008 19:05
J-M 33 a écrit:
Y aura-t-il une vidéo de l'arrivée de CG en laguna Coupé ?

et une pour:
Citation:
Renault Laguna Coupé s’est illustré sur le circuit du 66ème Grand Prix de Monaco, pour mettre en avant ses qualités dynamiques et sportives. Confiés aux deux pilotes d’essai d’ING-Renault F1 Team Lucas di Grassi et Romain Grosjean, deux Laguna Coupé ont parcouru plusieurs fois le tracé du circuit mythique de Monaco, offrant aux milliers de spectateurs présents un événement unique et inattendu.
Sam 24 Mai, 2008 19:05
En raison d'un trop grand nombre de visites l'accès au site www.laguna-coupe.com est temporairement limité.
Sam 24 Mai, 2008 19:05
surement demain a totomoto
Sam 24 Mai, 2008 19:05
@Toitoine
donc, tu confirmes : pas de 4 roues directrices sur le 4 cylindres
Dans ce cas, si Laguna il y a, ce sera en berline pour moi car je préfère la tenue de route au look... mais c'est vraiment dommage selon moi et pas cohérent.

Sam 24 Mai, 2008 19:05
toitoine a écrit:
PORCHER a écrit:


4RD sur toutes les versions, bon point.


non, dispo sur les V6

Si c'est le cas grosse deception.

Mais:

Citation:
Avec de tels arguments, Renault Laguna Coupé atteindra les
100 km/h en moins de 7 secondes. Ces performances Haut de Gamme sont bien sûr
associées au châssis Active Drive à 4 Roues Directrices, pour un plaisir intense et une
efficacité absolue...
Quatre roues directrices au service de l’exception
Développé conjointement par l’ingénierie Renault et les spécialistes de Renault Sport
Technologies, ce châssis de très haute technologie garantit un plaisir ultime en conduite
dynamique ou sportive. Alliant agilité et stabilité, il établit un nouveau standard en sûreté
et précision de comportement qui place le véhicule sur des rails avec une précision de direction inégalée. Inauguré au printemps dernier sur la version GT de Renault Laguna, il trouve avec le Laguna Coupé une seconde application particulièrement adaptée aux motorisations V6.


toitoine, Nul n'est prophéte en son pays
Zzeria
Membre d'honneur
Sam 24 Mai, 2008 19:05
Rien vu ce soir à la télé, pas même une mention... Demain sans doute, avec le GP de Monaco... ça promet !
Sam 24 Mai, 2008 19:05
c'est bien ce que je dis, l'active drive sera dispo sur les V6, sur les moteurs de base, je ne penses pas
Sam 24 Mai, 2008 20:05
ah ok! fallait comprendre: non, seulmement dispo sur les V6.
et non pas: non dispo sur les V6...

chc91
Membre d'honneur
Sam 24 Mai, 2008 20:05
le site est saturé
Sam 24 Mai, 2008 20:05
dimensions concept / coupé
Longueur : 4685 mm / 4640 mm
Largeur : 1964 mm / 1830 mm
Hauteur : 1372 mm / 1400 mm
Empattement : 2710 mm / 2690 mm

kifkif donc
Sam 24 Mai, 2008 20:05
13 cm en largeur, c'est beaucoup : les rétros sont comptés ?

De toute façon, je l'aime comme ca donc ce n'est pas le problème
Sam 24 Mai, 2008 20:05
Tous sa pour ça !!!! Ce n'est pas non plus une Aston , sérieusement pourquoi avoir repris le design si affligeant de fadeur de la berline pour l'avant du coupé , y' a que les cadres de chez renault qui vont rouler avec !!!
Sinon l'arrière est très sympa , le profil me fait penser a une Calibra
Honnêtement je m'attendais a plus agressif !

Zzeria
Membre d'honneur
Sam 24 Mai, 2008 20:05
Je ne cesserai jamais de dire que s'ils l'avaient simplement sortie à l'identique de la Fluence dès 2005, ils auraient fait un sans faute, et en plus raflé les parts de marché avec !
Sam 24 Mai, 2008 21:05
Sam 24 Mai, 2008 21:05
il aurait du se mettre encore plus devant....
Sam 24 Mai, 2008 21:05
quel classe le patron !

chc91
Membre d'honneur
Sam 24 Mai, 2008 21:05
chc91 a écrit:
le site est saturé


toitoine a écrit:
... kifkif donc


ça me fait plutôt penser au problèmes que ce modèle risque de rencontrer
Sam 24 Mai, 2008 21:05
Fanou a écrit:
Tous sa pour ça !!!! Ce n'est pas non plus une Aston , sérieusement pourquoi avoir repris le design si affligeant de fadeur de la berline pour l'avant du coupé , y' a que les cadres de chez renault qui vont rouler avec !!!


A ce que j'ai lu, je ne sais plus où, c'est en fait la berline qui a récupéré l'avant du coupé quand Carlos a décidé que le design de la berline n'allait pas.
Sam 24 Mai, 2008 22:05
Sam 24 Mai, 2008 22:05
il est fier le boss

Sam 24 Mai, 2008 22:05
Elle rend mieux sr sesphotos. ...je la trouve pas exceptionnel sur es photo officiel mais je pense que je la trouverai mieux dans la rue....
Sam 24 Mai, 2008 22:05
Elle en impose!
f1
Sam 24 Mai, 2008 23:05
deux autres

Sam 24 Mai, 2008 23:05
le patron s'est mis devant sur la photo pour cacher l'avant COMPLETEMENT raté du coupé

f1
Sam 24 Mai, 2008 23:05
Sam 24 Mai, 2008 23:05
L'avant du coupé et de la berline ne sont pas les memes, la découpe du capot et les ailes sont pas mal différents.

Je la trouve vraiment superbe.

Seul deception la puissance du V6 essence, seulement 240ch quand l'espace et la VS ont droit a 245...
Mais bon si le 0-100 est abatut en moins de 7 secondes c'est quand meme correcte
Dim 25 Mai, 2008 08:05
Tiens je viens de voir la pub sur Eurosport à l'instant pendant la course de GP2.
Malheureusement, je n'avais pas le magnétoscope allumé ...

J'ai programmé l'enregistrement d'AutoMoto ... je suppose que la pub repassera à ce moment là ...
(on verra quand je serais rentré du marché)
Dim 25 Mai, 2008 08:05
J'ai vu celle sur eureosport vers 19h hier, peut etre la première

Mais elle me déplait fortement, "V6 dCi 235ch", et rien sur le V6 essence

Dim 25 Mai, 2008 08:05
la pub que tu a vue etait celle ci ?
http://fr.youtube.com/watch?v=11hs9GkSSUk
Dim 25 Mai, 2008 08:05
Leouch a écrit:
J'ai vu celle sur eureosport vers 19h hier, peut etre la première

Mais elle me déplait fortement, "V6 dCi 235ch", et rien sur le V6 essence


V6 3.0l dCi 173KW
V6 3.5l 175KW

A partir de mi-octobre 2008

Source

@+
R
Dim 25 Mai, 2008 08:05
altica49 a écrit:
la pub que tu a vue etait celle ci ?


Oui, c't'en plein ça (comme ils disent au Québec)
Dim 25 Mai, 2008 08:05
@altica, oui c'était ça.

@rage, j'ai bien vu la puissance du V6 essence dans le communiqué de presse mais ça m'enerve qu'il ne soit pas mentionné dans la pub c'est tout...

Dim 25 Mai, 2008 09:05
Comme quoi, il suffit de quelques détails pour modifier l'aspect général d'une voiture.
Je suis déçu, même si je trouve le coupé plutôt joli, le concept est tellement magnifique que je trouve le contraste assez cruel entre lui et la version définitive.

A voir en vrai.
Dim 25 Mai, 2008 09:05
Bonjour,
Ils insiste peut-être sur la mécanique diesel car elle est toute nouvelle. D'ailleurs la seule mentionnée.
@+
R
Dim 25 Mai, 2008 09:05
Aucune trace , ni même la moindre mention dans Auto-Moto ni dans le 20h d'hier , ça commence bien
Dim 25 Mai, 2008 10:05
Bravo auto moto, ca vaut le coup de faire des émissions en direct si c'est pour ne pas coller à l'actualité. En plus l'un de leur sujet, sur l'importance pour les marques du Festival de Cannes s'y pretait vraiment.

Dim 25 Mai, 2008 10:05
Oui j'ai regardé aussi et c'est vraiment des gros naze. J'espère qu'il en parlerons au moins un petit peu dans F1 à la une étant donné que les deux pilotes essayeurs de RF1 ont tourné avec la laguna coupé à Monaco.
Dim 25 Mai, 2008 10:05
Je trouve que les design Renault manque de plus en plus de personnalité... Autant le cul est pas mal mais l'avant c'est une 350Z avec les feux d'une laguna et un bouclier re-dessiné... A quand un retour à l'inovation ???
Dernière édition par xxxvanouxxx le Dim 25 Mai, 2008 10:05; édité 1 fois
Dim 25 Mai, 2008 10:05
Je vois pas trop pour le 350Z, mais bon on peut toujours trouver des ressemblances, de toutes façon aujourd'hui pour faire un design vraiment original, et qui ne ressemble a rien de ce qui existe déjà, il faut prendre de sacré risques. Vu qu'en matière de design les voies qui n'ont pas encore été exploré sont rares, et semés d'embûches.
En tout cas je préfère l'avant de la lag a celui du 350Z, je trouve qu'il a beaucoup plus de caractère même si ce n'est pas la partie la plus réussi de l'auto.
Accueil / Futures Renault <123 ...353637 ... 495051>