X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] (X91) Et voici le Coupé Concept !

<123 ...282930 ... 495051>  
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 18 Fev, 2008 22:02
Oh ben non c'est pas drôle
Just1
Graphiste
Lun 18 Fev, 2008 23:02
pfeu vraiment pas drôle, t'es vraiment nul sur ce coup là
Lun 18 Fev, 2008 23:02


Ok j'ai rien dit
Dernière édition par MeganeSteve le Mar 19 Fev, 2008 15:02; édité 2 fois
JefD
Membre d'honneur
Mar 19 Fev, 2008 13:02
On aurait pu aussi dire que c'était le même imprimeur
Mar 19 Fev, 2008 18:02
Super.

Alors ca c'est vraiment un truc très utile et qui influe énormément sur le véhicule


EZt dire que je croyait que c'était vraiment un Scoop super intéréssant !!

T'a rien d'autre Toitoine ??

Mar 19 Fev, 2008 19:02
Cool j'ai trouvé !!!

Allez Toitoine lâches une info à moins d'un an de la sortie en série Y a prescription ! !
Jeu 21 Fev, 2008 22:02
Toitoine t'as pourri le topic là!
Le coupé va t il être dévoilé à Genève?
Un 2.0DCi130cv sur le coupé en entré de gamme?
Pourra t on dire à Nanar qu'il est mythoman?
Char az... va t il enfin arréter de nous casser les cou..les avec son esprit critique en voyant le design du coupé???

Allez un ptit UP!
Jeu 21 Fev, 2008 22:02
J'imagine que le moteur diesel d'appel serait le 2.0L dCi 150ch, la version 130ch ne sera surement pas de la partie sous le capot de la Laguna coupé
Jeu 21 Fev, 2008 22:02
Je pense aussi mais à l'époque on m'avais répondu que tous moteur 2l serait dispo!

Jeu 21 Fev, 2008 22:02
Pas de 130 ch sur le coupé
Ven 22 Fev, 2008 07:02
Clio boy3 a écrit:
Je pense aussi mais à l'époque on m'avais répondu que tous moteur 2l serait dispo!

Je confirme pas de 130ch, enfin c'est ce que l'on m'a dit au stand renault à Bruxelles.
De plus, et cela est plus étonnant ils m'ont affirmé qu'elle sortirait bien en novembre 2008 mais d'abord avec les V6, les 4 cylindres n'arriveront qu'en 2009 et surprise pas de boites manuelles que des automatiques même sur les 2.0 .
Ven 22 Fev, 2008 08:02
Que des boites auto ?

Tu as du mal comprendre, c'est pas possible !
Zzeria
Membre d'honneur
Ven 22 Fev, 2008 08:02
lagouna2 a écrit:
De plus, et cela est plus étonnant ils m'ont affirmé qu'elle sortirait bien en novembre 2008 mais d'abord avec les V6, les 4 cylindres n'arriveront qu'en 2009 et surprise pas de boites manuelles que des automatiques même sur les 2.0 .

J'aime bien l'idée de positionner dès le départ la D91 sur le segment des vraies luxueuses sportives. La 4 cylindres sera entre guillemets "la version pauvre". Par contre j'ai du mal à comprendre l'absence de boîtes manuelles...

Ven 22 Fev, 2008 11:02
Je pense qu'il y aura des boites manuelles perso. Bientot la presentation de toute maniere 8)
Ven 22 Fev, 2008 17:02
Ils sont tellement bien renseigné sur les salons qu'ils ne connaissent pas les feux bi-xenons 4 ans après leur apparition sur l'espace
J'ai eu droit soit au "ah non monsieur ça ne se fait que sur les allemandes", voir "ah mais ça n'existe pas on ne pourrais pas faire d'appel de phare"
Ven 22 Fev, 2008 20:02
J'ai demandé à un ami,

Selon ses sources le coupé Laguna sera effectivement lancé dans des versions hautes, V6 essence, V6 diesel, un peu comme le fût le coupé Peugeot 407. Des blocs plus raisonnables viendront par la suite.

Les 4RD seraient disponibles dès le lancement, pas de precisions sur le tarif.

Il y aurait bien des boites manuelles au programme, mais pas au début car les V6 ne seraient pourvues que de boites auto...

Quant à savoir si les moteurs des Laguna GT seraient au lancement du véhicule avec les V6, il n'a pas voulu me répondre.
Ven 22 Fev, 2008 20:02
Riggs a écrit:
Je pense qu'il y aura des boites manuelles perso. Bientot la presentation de toute maniere 8)


La présentation (je n'ai pas dit commercialisation) se fera bien à Genève comme certains l'ont laissé croire?
Car ils n'en parlent pas sur les récents communiqués de Renault.

Ven 22 Fev, 2008 22:02
Leouch a écrit:
Ils sont tellement bien renseigné sur les salons qu'ils ne connaissent pas les feux bi-xenons 4 ans après leur apparition sur l'espace
J'ai eu droit soit au "ah non monsieur ça ne se fait que sur les allemandes", voir "ah mais ça n'existe pas on ne pourrais pas faire d'appel de phare"


Lol en plus ça existait déjà sur les Espace III les Bi-Xénons et aussi sur les Safranes, enfin bon..
Sam 23 Fev, 2008 12:02
toto l'haricot a écrit:
Leouch a écrit:
Ils sont tellement bien renseigné sur les salons qu'ils ne connaissent pas les feux bi-xenons 4 ans après leur apparition sur l'espace
J'ai eu droit soit au "ah non monsieur ça ne se fait que sur les allemandes", voir "ah mais ça n'existe pas on ne pourrais pas faire d'appel de phare"


Lol en plus ça existait déjà sur les Espace III les Bi-Xénons et aussi sur les Safranes, enfin bon..


Erreur! Pas de bi-xénon sur ces modèles seulement des xénons
Pour rappel les xénons code
bi-xénons code et route
Dim 24 Fev, 2008 21:02
Est ce qu'un shop du coupé avec l'avant de la GT serait déconnant?

Voici le support:



Merci au totoshopeur de faire le necessaire!
Lun 25 Fev, 2008 00:02
Faudrait déjà lui mettre un masque noir sur les projecteurs et lui enlever la barre chromée pour etre cohérent avec la laguna GT.

Lun 25 Fev, 2008 11:02
Clio boy a juste passé le support. Il à demandé qu'un photoshopeur s'en occupe !


Il faut tout lire Didi
Mer 27 Fev, 2008 17:02
Clio boy3 a écrit:
Est ce qu'un shop du coupé avec l'avant de la GT serait déconnant?

Voici le support:



Merci au totoshopeur de faire le necessaire!



Le seul truc c'est qu'on sait que les phares auront la même forme que le Concept et non ceux de la Berline...



The race a écrit:


Erreur! Pas de bi-xénon sur ces modèles seulement des xénons
Pour rappel les xénons code
bi-xénons code et route


Bon je pense pas que tu dises n'importe quoi en plus vu ton avatar^^.


Mais alors une chose m'échappe, c'est quoi la différence entre des Xénons (Laguna II.1) et des Xénons qui ont une forme de boule (Laguna II.2) ?
Pour moi les Bi-xénons c'était ces derniers surtout que c'est bien des Bi-xénons sur la Laguna II.2 comme par hazard.
Dernière édition par toto l'haricot le Mer 27 Fev, 2008 17:02; édité 1 fois
Mer 27 Fev, 2008 18:02
toto l'haricot a écrit:
Pour moi les Bi-xénons c'était ces derniers surtout que c'est bien des Bi-xénons sur la Laguna II.2 comme par hazard.

Sur les Meg II, il y a aussi des optiques lenticulaire sans pour autant avoir la fonction bi-xénon.

Pour rappel, la fonction bi-xénon est juste le faisceau lumineu des codes qui éclaire plus haut en plus des ampoules halogène qui s'allument lors du passage de code à phare. L'allumage d'une ampoule au xénon est beaucoup plus longue qu'une ampoule halogène. Je te laisse donc imaginer la qualité de l'éclairage en "plein phare" les premières secondes ou lors d'appel de phares.
Mer 27 Fev, 2008 18:02
Les phares bi xenon comprennent les feux de croisement et les pleins phares.Effectivement les xenon mettent plus longtemps à s'eclairer c'est pour ca qu'il y a une ampoule halogene classique pour les appel de phare.
Comme sur les espace 4!
Sinon quand est ce que l'on aura les photos de la laguna coupé
définitive??D'autre part la laguna coupé aura t'elle droit à la finition Gt ??

Zzeria
Membre d'honneur
Mer 27 Fev, 2008 18:02
lolof1 a écrit:
Sinon quand est ce que l'on aura les photos de la laguna coupé définitive??D'autre part la laguna coupé aura t'elle droit à la finition Gt ??

A mon avis, dans une semaine, pour le salon de Genève, puisqu'elle doit y être présentée... Quant à la finition GT, elle s'applique aux versions classiques, alors que le coupé à mon avis est déjà au-dessus de tout ça. Il a les roues directrices intégrées, déjà, pour commencer...
Dernière édition par Zzeria le Mer 27 Fev, 2008 18:02; édité 1 fois
Mer 27 Fev, 2008 22:02
Morex a écrit:
toto l'haricot a écrit:
Pour moi les Bi-xénons c'était ces derniers surtout que c'est bien des Bi-xénons sur la Laguna II.2 comme par hazard.

Sur les Meg II, il y a aussi des optiques lenticulaire sans pour autant avoir la fonction bi-xénon.

Pour rappel, la fonction bi-xénon est juste le faisceau lumineu des codes qui éclaire plus haut en plus des ampoules halogène qui s'allument lors du passage de code à phare. L'allumage d'une ampoule au xénon est beaucoup plus longue qu'une ampoule halogène. Je te laisse donc imaginer la qualité de l'éclairage en "plein phare" les premières secondes ou lors d'appel de phares.



Merci, au moins j'aurais appris quelque chose, parceque moi je suis pas très fan des Xénons, quand ça pète, pour changer une ampoule ce n'est plus le même prix et j'ai toujours su me débrouiller jusque là sans Xénon alors ^^.
ProV1
Membre d'honneur
Jeu 28 Fev, 2008 01:02
Zzeria a écrit:
Il a les roues directrices intégrées, déjà, pour commencer...

La GT aussi non
Morex
Membre d'honneur
Jeu 28 Fev, 2008 08:02
toto l'haricot a écrit:
moi je suis pas très fan des Xénons, quand ça pète, pour changer une ampoule ce n'est plus le même prix

La qualité d'éclairage xénon est très nettement meilleur qu'avec des ampoules halogène sans éblouir les autres automobilistes. Ce qui est impossible avec un éclairage plus classique.
Perso, revenir à des ampoules à incandescence sur mes véhicules, non merci

Fin du H.S

JefD
Membre d'honneur
Jeu 28 Fev, 2008 12:02
[HS] +1 avec Morex. J'ai des halogènes sur le Scénic, je passe aux xénons sur la prochaine... [/HS]
Dernière édition par JefD le Jeu 28 Fev, 2008 12:02; édité 1 fois
Jeu 28 Fev, 2008 13:02
Morex a écrit:
La qualité d'éclairage xénon est très nettement meilleur qu'avec des ampoules halogène sans éblouir les autres automobilistes.


Pour moi les Xénons éblouissent bien plus que des halogènes bien reglés, et surtout quand ça éblouis ça éblouis plus que des halogènes.
Celà dit ça semble s'être bien amélioré car ont voit de plus en plus de Xénon mais je ne me retrouve pas plus souvent éblouis qu'il y a quelques années. Je suppose donc que les Xénon qui m'éblouissent sont les plus anciens.
Jeu 28 Fev, 2008 13:02
Tu vieilli et ton acuité visuelle aussi












Jeu 28 Fev, 2008 14:02
je ne remets pas en cause les qualités des phares Xénons, je sais que c'est pas mal du tout, mais bon comme je l'ai dit j'y arrive très bien comme ça avec des phares classiques alors je cherche pas forcément à avoir du xénon.

Jeu 28 Fev, 2008 16:02
Arnaud38 a écrit:
Pour moi les Xénons éblouissent bien plus que des halogènes bien reglés

C'est comme pour les ampoules hologène, il y a aussi une réglage initiale à faire. Si ce réglage est mal fait ou que les bricole tout après, les xénons éblouissent encore plusz je vous l'accorde à tous

Après le remplacement d'une ampoule xénon, si il y a une initialisation à effectuer avec la valise ce n'est surment pas pour rien non plus.
Jeu 28 Fev, 2008 21:02
Quand seront effectués les essais de presse officiels ?
Ven 29 Fev, 2008 18:02
Zzeria
Membre d'honneur
Ven 29 Fev, 2008 18:02
Il y a du mieux, PL, sans rire ! Continue les efforts...

Ven 29 Fev, 2008 20:02
+1
Le tracé n'est pas des plus propres mais j'aime la simplicité et l'efficacité de ce shop. Continu !
Mar 11 Mar, 2008 21:03
pas de news de mon coupé
Même pas un ptit spyshot???
Va falloir attendre le salon de Paris à ce train là!
Mar 11 Mar, 2008 22:03
Clio boy3 a écrit:
pas de news de mon coupé
Même pas un ptit spyshot???
Va falloir attendre le salon de Paris à ce train là!


Avant il y avait des gens qui balançaient des infos et comme ils se sont fait pourir, on a plus rien
Accueil / Futures Renault <123 ...282930 ... 495051>