X
Accueil / Futures Renault

[Laguna III] [Topic Unique] (X91)

<123 ...161718 ... 249250251>  
Que pensez-vous d'elle globalement ?
Vraiment très belle ! 39% [ 118 votes ]
Assez réussie 33% [ 102 votes ]
Pas mal sans plus 13% [ 41 votes ]
Pas fameuse 8% [ 27 votes ]
Vraiment ratée ! 4% [ 14 votes ]
Total des votes : 302
J-M
Mer 15 Mar, 2006 20:03
Bonsoir,
Voici d'autre infos sur la LAGUNA III.
Est ce que c'est ds vos gout http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/187/mg_..restige_renault3.php
A@+ JMT31
ZIN
Mer 15 Mar, 2006 20:03
C'est un horrible totoshop qui ne doit en rien ressembler au futur coupé laguna je pense Caradisiac toujours fidèle à ses habitudes
Mer 15 Mar, 2006 20:03
Oh my god que c'est laid, ils sont de plus en plus fort Caradisiacs mdr
Mer 15 Mar, 2006 21:03
Boudiiiiou !

C'est qui le naze qui nous a pondu une telle bouse ?? Même moi, je suis capable faire aussi bien avec Toshop !

J-M
Mer 15 Mar, 2006 21:03
Entièrement de votre avis, ils achèvent d'y aller. Sans déconner j'aimerais bien s'avoir combien ils sont payer pour oser mettre en avant des connerie pareille.
Ils aiment qu'on les critik, mais alors la, ils font partie des sites a boycoter.
A@+ JMT31

Just1
Graphiste
Mer 15 Mar, 2006 22:03
rien que pour tout le monde puisse en profiter ce serait bête de rater ça!!!!!!!





DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 15 Mar, 2006 22:03
L'idée d'un break de chasse est quand même pas mal.
Mer 15 Mar, 2006 22:03


Jeu 16 Mar, 2006 00:03
DoC_jule78 a écrit:
L'idée d'un break de chasse est quand même pas mal.

J'aime pas les break de chasse. Ça me décevrait énormément si la Lag coupé prenait cette forme...

Jeu 16 Mar, 2006 05:03
Ils ne s'améliorent vraiment pas sur caradisiac !


sergeV6 a écrit:
Citation:
A quoi cela servirait?

Laguna est réputée pour son confort et sa tenue de route...pourquoi changer pour un truc compliqué qui n'apporte rien de plus


Et un V6 ou un V8, pour rouler à 130, ça sert à quoi ?

Ce n'est pas une question d'utilité, mais une question de faire appel à des technologies évoluées (trains roulants, moteur, transmission), et pas seulement sur des gadgets électroniques tape-à-l'oeil.

En tout cas, c'est là dessus que je juge de la qualité d'une auto !

P.S. : Le V6, ça sert quand même ...


Même pour rouler à 130km/h maxi, un V6 ou un V8 apporte au moins de meilleurs accelérations. Alors que des suspensions multibras incappable de faire mieux qu'un train rigide en matière de tenue de route, puise-que la Laguna II fait partie des meilleur de sa catégorie, sont de l'ordre du gadget inutil et probablement fragile et coûteux à remplacer. Une transmission intégrale serait bien plus utile et source d'image.


tomtom a écrit:
DoC_jule78 a écrit:
L'idée d'un break de chasse est quand même pas mal.

J'aime pas les break de chasse. Ça me décevrait énormément si la Lag coupé prenait cette forme...



Pourtant, que de référence de sportivité et de luxe :

Volvo P1800 ES






Reliant Scimitar :








Aston Martin diverses :






sans oublier la 407 Elixir, bien plus réussie que le Coupé 407 qui manque cruellement d'équilibre :








Bref, un break de chasse n'est peut-être pas une mauvaise idée. Mais cela ne pourait-il laisser la place à une version coupé, voir cabriolet, comme pour la Futur Audi TT, disponible dans ces trois carrosseries ?
Ven 17 Mar, 2006 09:03
justin88 a écrit:
rien que pour tout le monde puisse en profiter ce serait bête de rater ça!!!!!!!



Par contre il ne faudra pas louper la future laguna 3

Ca serait bête de passer a coté d'une telle beauté.
Mar 28 Mar, 2006 19:03
jclqu a écrit:




J'affirme que cette voiture est fidèle à ... xx % à ce que sera le coupé Laguna.

Vous mettriez quoi derrière xx ?
Mer 29 Mar, 2006 04:03
Ren-X a écrit:
jclqu a écrit:




J'affirme que cette voiture est fidèle à ... xx % à ce que sera le coupé Laguna.

Vous mettriez quoi derrière xx ?



Je mettrait 0,0005%, uniquement pour ne pas mettre 0. L'une des première chose qui choc est la présence d'un bec de fer, quand il semble clairement que l'identitée des futures Renault sera la calandre pleine.

DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 29 Mar, 2006 12:03
Ren-X bosse chez Renault ? :?
Mer 29 Mar, 2006 14:03
0,0001 %.....

le renault logo
Mer 29 Mar, 2006 17:03
Pour une fois que caradisiac se gourre a 0,00xx %, je crois que l'on peut applaudir
Chriss51
Membre d'honneur
Mer 29 Mar, 2006 18:03
Je pense que la ligne de flan qui rebondi sur le passage de roue arrière est correcte. Après, un profil légèrement break de chasse, pourquoi pas. Renault ne se cotentera pas d'un simple coupé.
Mais bon, je ne peut vraiment estimer le "xx%"

Mer 29 Mar, 2006 20:03
Bon, une fois pour toute, la Lag' coupé, ce sera un break de chasse ?
Une 3 portes ou une 2 portes

A part ça, si les spyshots de la Twingo sont sortis, pour la Laguna (qui sortira peu après), on ne devrait pas tarder à voir des spyshots...
Les prototypes ne vont pas tarder à tourner : ouvrez l'oeil !

J'espère qu'on ne sera pas déçus !
Sam 01 Avr, 2006 09:04
J'ai parlé avec un vendeur Renault, il m'a dit qu'il avait vu quelques ébauches de la Laguna III, et apparement elle est superbe . Il m'a affirmé que avec ce modèle, les gens allaient retrouver le chemin des concessions Renault
Maintenant il faut attendre 2007...
Sam 01 Avr, 2006 17:04
The race a écrit:
J'ai parlé avec un vendeur Renault, il m'a dit qu'il avait vu quelques ébauches de la Laguna III, et apparement elle est superbe . Il m'a affirmé que avec ce modèle, les gens allaient retrouver le chemin des concessions Renault
Maintenant il faut attendre 2007...

Ben oui, en tant que vendeur Renault, j'imagine pas une seconde qu'il puisse dire le contraire !
A+
Sam 01 Avr, 2006 23:04
The race a écrit:
J'ai parlé avec un vendeur Renault, il m'a dit qu'il avait vu quelques ébauches de la Laguna III, et apparement elle est superbe . Il m'a affirmé que avec ce modèle, les gens allaient retrouver le chemin des concessions Renault
Maintenant il faut attendre 2007...


A ta place je me méfierais de ce que t'a dit ce vendeur : ils sont souvent les derniers au courent.

Chriss51
Membre d'honneur
Dim 02 Avr, 2006 08:04
Oui... Ce n'est donc pas pour cela que le métier m'attire...
Enfin après, ça dépend de la place et des contatcs que ce commercial a
Dim 02 Avr, 2006 18:04
The race a écrit:
J'ai parlé avec un vendeur Renault, il m'a dit qu'il avait vu quelques ébauches de la Laguna III, et apparement elle est superbe . Il m'a affirmé que avec ce modèle, les gens allaient retrouver le chemin des concessions Renault
Maintenant il faut attendre 2007...

Petite erreur , ce n'est pas un vendeur mais le responsable marketing de la concession Nantaise. Sur les vendeurs, je suis entierement d'accord avec vous, ce sont bien eux qui sont informés en dernier
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 02 Avr, 2006 19:04
C'est normal que les Conseillers Commerciaux () soient avertis en dernier. Il ne faut pas divulguer d'infos trop tôt, et ne pas être tenté de faire repousser une vente, en voulant vendre la future nouveauté, et non l'actuelle
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 05 Avr, 2006 12:04
De toute façon tous ceux qui 'l'ont vu disent qu'il est magnifique...je suis très confiant, Renault nous prépare un truc de ouf !

Jeu 06 Avr, 2006 07:04
DoC_jule78 a écrit:
De toute façon tous ceux qui 'l'ont vu disent qu'il est magnifique...je suis très confiant, Renault nous prépare un truc de ouf !


Le Conseiller Commercial ?
Jeu 06 Avr, 2006 15:04
Je passe juste pour dire que pour faire passer une grosse puissance , il n'y a pasque l'intégrale ou la propulsion , mais aussi entre autre le systeme DGL
ZIN
Jeu 06 Avr, 2006 15:04
C'est quoi ce système DGL?
Jeu 06 Avr, 2006 15:04
Il s'agit de Différentiel à Glissement Limité.

Pour plus d'explication http://www.educauto.org/Documents/Infotech/auto-bloquant1.pdf

Bonne lecture

Jeu 06 Avr, 2006 17:04
Steph63 a écrit:
Il s'agit de Différentiel à Glissement Limité.

Pour plus d'explication http://www.educauto.org/Documents/Infotech/auto-bloquant1.pdf

Bonne lecture


Le lien ne fonctionne pas. S'git-il d'une sorte de pont auto-blocant ?

C'est bien, mais ça ne remplace pas une transmission intégrale.
Ven 07 Avr, 2006 21:04
Char Aznable a écrit:
Le lien ne fonctionne pas.


Si il marche en faisant un clic-droit puis enregistrer la cible . Une fois téléchargé le fichier, tu peux le lire avec Acrobat Reader ou un autre visualisateur de PDF.
Sam 08 Avr, 2006 02:04
Steph63 a écrit:
Char Aznable a écrit:
Le lien ne fonctionne pas.


Si il marche en faisant un clic-droit puis enregistrer la cible . Une fois téléchargé le fichier, tu peux le lire avec Acrobat Reader ou un autre visualisateur de PDF.


Autant pour moi.


C'est donc bien un autoblocant. Il me semble que la megane RS peut en disposé en option, je crois. Mais sa ne remplace tout de même pas une transmission intégrale, surtout pour les grande puissance comme celles que devra recevoir la Laguna III pour rivaliser avec ces concurente allemandes et japonaises.
Sam 08 Avr, 2006 09:04
jclqu a écrit:


J'ai l'impression qu'il y a 2 rappels de clignotant, un dans le rétro, et l'autresur l'aile avant ?

Pour un modèle aussi "préstigieux", on peut le dire, que la Laguna, j'espère voir disparaitre le rappel de clignotant de l'aile avant pour qu'il soit inséré dans le rétro comme pas mal de voiture de cette catégorie.

Rien que pour les "restyllages" de la Vel Satis et de l'Espace IV j'avais espéré que sur deux modèles "haut de gamme", on puisse avoir le droit à cela, en vain... :?

La Modus a le rappel de clignotant "sous" son rétro, ce n'est pas "dans" le rétro, mais c'est pas mal ! Pourquoi ne pas faire cela à tous les modèles de la marque au Losange ? Ormis la Vel Satis et l'Espace où ils devraient être "dans" rétro.

Enfin tout ceci n'est que "détail"

Chriss51
Membre d'honneur
Sam 08 Avr, 2006 09:04
Dans le rétro, c'est joli. Après, il ne faut pas l'accrocher.
Par contre, je trouve que désormais, ça aurait encore plus ça place qu'avant, puisque les rétros grossissent énormément, ça casserait un peu la ligne.
Sam 08 Avr, 2006 10:04
Chriss51 a écrit:
les rétros grossissent énormément, ça casserait un peu la ligne.


En effet on l'a vu sur la Peugeot 207, les rétros étaient tout simplement ho-ri-bles !!!

La voiture est un grand mélange de bourrelets, de boules, et de tout plein de trucs ronds, mais en plus de cela il y a les rétros hors-normes !

Je ne descends pas la 207, car j'aime beaucoup l'habitacle, mais l'extérieur m'a étonné (dans le mauvais sens du terme) et puis ce n'est pas l'endroit pour en discuter

Tout ça pour dire que j'espère que Laguna III aura de beaux rétros avec de beaux rappels de clignotants intégrés ! 8)
Sam 08 Avr, 2006 10:04
une minute de culture les enfants:

Si la 207 a des retros aussi gros, c'est la faute aux normes qui ont évolué. Pour toute voiture lancée en 2006, Le conducteur assis au volant doit voir un pitchoun accroupis sur le coté de la roue AR. Bon c'est une image mais c'est a peu près çà.

La laguna 3 (qui est une oeuvre d'art) aura aussi des retros plus gros que la 2.
Sam 08 Avr, 2006 11:04
toitoine a écrit:
une minute de culture les enfants:

Si la 207 a des retros aussi gros, c'est la faute aux normes qui ont évolué. Pour toute voiture lancée en 2006, Le conducteur assis au volant doit voir un pitchoun accroupis sur le coté de la roue AR. Bon c'est une image mais c'est a peu près çà.

La laguna 3 (qui est une oeuvre d'art) aura aussi des retros plus gros que la 2.


toitoine pour la nouvelle norme pour les rétros on savait déjà, merci quand même
D'ailleurs quand on a vu les rétros sur la 207 on en a parlé de cette norme.

Chriss51
Membre d'honneur
Sam 08 Avr, 2006 12:04
toitoine a écrit:
La laguna 3 (qui est une oeuvre d'art)

Merci Toitoine

toitoine a écrit:
aura aussi des retros plus gros que la 2

Mais Renault réussira à les intégrer correctement n'est ce pas ?

Un petit peu HS mais bon:
Et si il était inventé un autres système de rétrovision, plus performant ? Par exemple, les systèmes de caméras que l'ont voit sur les concepts car ?
Alors peut être pas tout de suite, ni tel quel, mais pourquoi pas, une alternative aux rétroviseurs...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Sam 08 Avr, 2006 12:04
Ouais c'est un problème de norme encore une fois... :?

Citation:
La laguna 3 (qui est une oeuvre d'art)

trop bien !
Accordiola1
Membre d'honneur
Sam 08 Avr, 2006 12:04
Steph63 a écrit:
Il s'agit de Différentiel à Glissement Limité.

Pour plus d'explication http://www.educauto.org/Documents/Infotech/auto-bloquant1.pdf

Bonne lecture Wink



C'est le pére de mon prof d'atelier qui a rédigé se document et le lycée...Ben c'est le mien 8)