Ce qu'on essaye de te dire, c'est que ta hauteur de caisse n'a pas été calculée uniquement pour faire ch*er les ouvreurs de rallye...
Il y a plein de paramètres qui la déterminent, germaniques ou pas.
Ce qui te choque visiblement c'est plus le "noir de roue", insuffisant à ton goût, que la hauteur réelle de la caisse. Car la Lag' GT 4C est la plus basse de la gamme. Pour une roue plus rentrée dans la caisse, il faut voir chez Audi par exemple, mais il y a des concessions à faire: confort beaucoup plus ferme, ralentisseurs de maires trop zélés à franchir à train de sénateur, véhicule non chaînable, etc.
Et une dernière pour la route: Chuck Norris ne rabaisse pas ses caisses, ce sont les caisses qui s'abaissent à son passage...
_________________
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 222.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km
Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 215.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km