Oui, un seul : dépenser 800 euros pour avoir le privilège de polluer d'avantage, la classe hein
. OUI le FAP rejette moins de particules
nocives pour la santé, NON le FAP ne transorme pas les gaz d'échappement en parfum qui sent bon la rose, faut pas se faire d'illusions
. Demandez l'avis d'un garagiste sur les FAP, vous verrez qu'ils sont tous très mitigés.
Par contre, c'est clair qu'avec 2 pots chromés, ça en jette... Et je pense que certains même seront déçus de ne pas avoir pris de FAP quand ils se rendront compte que leur laguna n'a qu'un seul pot...
"Ben, j'en voulais une avec 2 sorties... c'est quoi ce bordel... pouvez pas m'installer un FAP chiou'plait m'sieur Ghosn ?"
Le FAP ça fait peut-être haut de gamme, mais ça fait aussi pitié dans des cas comme celui-ci, alors que l'on choisit le FAP uniquement pour son côté sympa, sans connaitre le minimum de son fonctionnement. J'ai hâte de voir ce que vaut celui de la laguna III, mais je suis prêt à mettre ma main à couper que ça ne sera pas si Rose que Renault l'annonce !
Morex : en toute amitié