Toms06 a écrit: cyrille.monneraud a écrit: Toms06 a écrit: Félicitation pour ton achat !!
Juste une petite question si c'est pas trop indiscret , tu as reussi à avoir combien de remise et combien renault a repris ta laguna?
J'ai la meme voiture et ils me proposent vraiment un prix très bas de reprise aussi.
Salut,
En fait, ils me proposent une reprise de ma laguna II 1.9 DCI 110 Expression de 2003, 91000kms à 5.000 euros seulement... gloups
Pour la laguna III Estate, ils m'ont proposé une remise de 17%, là c'est intéressant.
Pour la reprise, pour obtenir un meilleur prix, tu peux la revendre toi même, mais bon courage !
17% !!! Avant que je trouve une concession qui fasse ca ici
Et pour la reprise on me propose 7000€ (référence dans ma signature) , ca fait mal quoi.
Pour la revente à un particulier , ca doit etre compliqué oui avec la réputation qu'elle a
Enfin bon , merci pour ces infos
Insiste un peu, mais sache qu'il faut savoir faire des concessions... Comme tu le dis, la Laguna II a une mauvaise réputation... alors dis-toi que c'est une chance que tu puisses la revendre sans avoir la peur qu'on te rappelle pour te dire "votre laguna, c'est de la merde, j'en veux plus". Tu la refourgues à Renault, ils s'en débrouillent et tu es tranquille avec ta laguna III garantie 3 ans
Allez, vas faire un tour chez citroën, demande-leur s'ils veulent reprendre ta laguna ! Si oui, demande un devis pour une C5 bien équipée avec reprise. Montre tout cela à un commercial Renault, il essaiera de te faire un prix
Non sérieusement, je suis de ton avis, ils se foutent de la gueu** du monde pour les reprises, mais négocie une bonne remise, tu peux y retrouver tes petits. Perso, ça me fait une laguna III bien équipée pour 24.000 euros ! Je n'ai pas hésité à faire 200kms pour aller à Paris : je gagne 5800 euros par rapport à la concession du coin... il n'y a pas photo toto !
Deux mots : j'ai hâte !