MulderV532 a écrit: Pour les MP3, audio connexion box
Audio connexion box... pour le mp3... Heu, MulderV532, le DVD carminat ne lit pas les mp3
Pour le reste, tu dois avoir 2 systemes : 1 DVD + 1 GPS.
sinon il y en a forcement 1 qui ne sert à rien pendant que l'autre fonctionne, enfin je pense.
Sur le principe, oui, entièrement d'accord avec toi. Regarder la télé en conduisant, je suis sûr que certains le feraient et provoqueraient des cartons.
Maintenant, avoir un Carminat DVD et devoir installer un lecteur DVD à part, c'est un peu comme dire : je travaille dans l'informatique, je vends des ordinateurs, j'installe systématiquement un lecteur DVD qui lit uniquement le DVD de windows vista ainsi que les CDRom

. Tu as un système qui te permet un fonctionnalité, mais restreinte sur un type de support : le DVD de navigation.
Bref, pas grave, de toute façon, je posais la question par curiosité, je ne vois pas l'intérêt d'avoir de la vidéo dans la voiture, même pour les longs trajets. La télévision nous mange déjà assez de temps tous les jours.
Puis, pour ce qui est du spectacle, il y a le toit panoramique