cyrille.monneraud a écrit: eskymo62 a écrit: 16" c'est le choix pour les gommes d'hiver ! Dans tous les cas, je ne mettrai pas de 18"... même si c'est super joli.... je pense franchement que le confort en prend un coup !
Tout à fait d'accord avec toi.
Bravo pour ces superbes photos, la voiture ressort très bien de la neige, c'est classe !
Et qui c'est qui l'a fabriquée ta laguna, hein ??? (Ricolaaaaaaaaaaaa
)
Tu as des infos genre consommation moyenne, remarques sur l'insonorisation tenue de route, petits disfonctionnements...
Belle acquisition !
Mes premières infos (depuis mon acquisition, j'ai fait 14'000 km) :
- conso moyenne : 7.0 (rappel : BVA 6)
- insonorisation : parfait, rien de comparable avec la Lag II... 1'000 fois mieux; bravo Renault... et merci aux ingénieurs qui ont enfin mis un relais silencieux pour les essuyes glace avants ! -> par contre, ils ont tout de même réussi à mettre un relais 'bruyant' (tic - tac - tic - tac...) pour l'essuye glace arrière..... ha la la la.... franchement, c'est pas possible... on devrait les faire rouler en Renault ces ingénieurs !!!
petits disfonctionnnements : pourquoi petits.... gloups.... les disfonctionnements s'accumulent :
- GPS : il se bloque régulièrement pendant plusieurs minutes.... et le système reboot tout seul... sans savoir pourquoi (image figée, l'heure affichée est celle de l'arrêt avant de repartir, plus d'audio...)
- relais essuye glase arrière : tic, tac, tic, tac... ça m'ééééénerve !!
- feux arrières : ils prennent l'eau.... (je sais pas si ils sont fabriqués en 'double couches'.... en tout cas de l'eau s'infiltre !!!
- suspension avant : trop ferme.... elle claque... comme la suspension arrière de mon ancienne Lag II avant que je doive changer les silent-blocs... c'est franchement désagréable... ca re-m'éééénerve !!
- laves phares : ils ne fonctionnent plus depuis maintenant 1 semaine....
Bref... c'est pas comme ça qu'ils vont se battrent contre les produits allemands et japonais !!!
J'attends des nouvelles de ma concession !!
Personne d'autre n'a de premières remarques à faire ??
Allez, soyons tous francs... j'attends vos comm.... a+