Salut tout le monde ,
Pour ceux qui suivent un petit peu l'affaire je tiens à dire que depuis jeudi dernier la concession où séjournait le véhicule m'a remplacé le véhicule Lag.3 2.0l 140cv par une Lag.3 2.0l Dci. 130cv neuf .
Ceci n'a pas été tout seul ,car j'ai tout de même payé la somme de 4500 euros pour l'échange du véhicule alors que je n'y suis pour rien !
Donc , 1500 euros pour les 10000kms effectués , 2500 euros pour passer de la version essence à version diesel , 500 euros pour les options "mains-libres "et "rideaux soleil ".
On m'a aussi remis de l'une vers l'autre "l'attache remorque " et "roue de secours "
Que va-t-on faire de l'autre à la concession ? ( la vendre ....)
Est-ce que je me suis fait avoir ?
Quel soulagement de la concession lorsque je suis parti !
Quel est le rôle de la direction Renault Paris , (véto, mutisme , inconsidération d'un ancien client , aucune lettre d'explication ni de proposition , incapacité totale de compréhension du problème , juste un coup de fil pour me demander pourquoi j'avais appelé , à quoi sert le service garanti , au téléphone du cynisme .......)
Toutes ces questions que je me pose !
Pour le prochain achat la réflexion sera tout autre si je n'ai pas d'explications concrètes !
De toute manière Monsieur Carlos Ghons en sera avisé par courrier lui signalant toutes les aberrations .
Je tiens tout de même à remercier tous les gars du forum qui ont été super sympa .
bonne journée à tous .