Mon chere morex je te prie de m'excuser pour cette prose interminable et dénuée de ponctuation mais pour ma décharge je poste mes messages très vite et je ne me relis pas, je vais dès à présent m'appliquer.
L'achat des pneus est un poste important sur l'entretient de nos voitures.
Pour ce qui est de la lag GT chaussée de Michelin Pilote exalto 225/45 17, il faut comter environ 450 à 500 € par train de pneus chez un marchand local. Il existe des sites internet vendant des pneus à des tarif très competitifs. Certains peuvent etre frileux pour ce qui est d'acheter sur le net, qui plus est des pneus. Je leur fais part de mon experience puisque j'achète, depuis longtemps, tous les pneus de mes véhicules et ceux de ma femme sur internet réalisant donc de conséantes économies. Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problème ni pour le paiement, ni pour la livraison, ni pour la qualité des pneus. De plus la garantie Michelin (en l'occurence) fonctionne sans problème. Exemple j'ai commandé 2 pilote exalto 2 xl ce lundi et je les ai reçu jeudi; je n'ai plus qu'a me rendre chez un monteur agrée qui pour 40 € me monte et equilibre mes pneus. Coût total de l'opération 268 € pour les 2 pneus et 40 € de montage soit 308 €, voilà pourquoi je dis à tous que l'on peut faire des économies sans négliger la qualité. Si vous voulez les adresses et des astuces n'hésitez pas à me contacter. Voilà mon chère morex, j'espère que j'ai été plus lisible et utile à certains de nos amis, membre ou non, qui veulent flater leur sacro-saint pouvoir d'achat.
Salut à tous.