bonjour,
voila je viens de récupérer mon auto pour quelques soucis, j'étais content sauf qu'en sortant du garage je me rend compte d'un truc, je vais essayer d'etre clair :
quand je met la carte, l'afficheur déporté ne s'allume plus du tout à droite ( heure, temp, radio ) et a gauche il fonctionne mais sans rétroéclairage ( pneus ) de plus, le bloc climatisation s'allume, mais juste le rétroéclairage, la ventilation ne se met pas en route et les chiffres ou vitesse ... ne s'allume pas il est juste blanc.
je démarre, toujours rien, il faut que soit j'allume les phares et la tout redevient normal ou j'allume l'autoradio et la tout redevient egalement normal, je precise que quand je coupe le moteur et j'enleve la carte desormais la radio ne s'eteint plus ...
la franchement suis gavé de cette auto je sors du garage, le mécano ne sais d'ou ca vient, aucun défaut a la valise .
Je précise que il y a 15 jours, l'afficheur déporté a ete changé et le bloc de clim egalement, mais apres ce changement j'ai recupere mon auto pour environ 5 jours et entre temps tout fonctionnais, la elle sort du garage car ils m'ont change toute la moquette suite a l'inflitration d'eau ( voir post ... lol
)
donc rien a voir normalement ?!?
J'ai essaye de mettre la carte tout en appuyant sur le bouton odb, les aiguilles bougent dans tous les sens, apres 30 secondes j'ai enleve la carte car je ne savais pas combien de temps ca allait durer les aiguilles, ni ce que ca allais faire, d'ailleurs il faut attendre qu'elles s'arette,toutes seules ? mais ca n'as rien changé non plus !
Que faire ?
mon mecano se renseigne mais ce forum est tellement competent que je post dans l'espoir d'une solution...
Merci