Salut,
pas d'évolution sur cette fichue boite automatique
.
Toujours un accoup passage de N à D, et un passage entre 2 et 3 pas terrible, comme si elle repassait au point mort, augmentation régime moteur.
Après avoir étudié moultes documentations (toutes en anglais malheureusement, pas moyen de trouver de la docu, tutos en français
.), la piste du réglage de pression sur le solénoïde SLT semblait prometteuse. Puisqu'il est dit dans la doc qu'elle occasionne soit un délai soit un bang, ainsi qu'un passage 2 vers 3 ératique.
Donc ce we, j'ai modifié le carter de la boite pour faire 3 trous pour accès aux réglages des trois solénoïdes (avec clé allen de 3), taraudage, vis+joint.
Malheureusement les modifications sur la SLT ne semble provoquer aucun changement
.
Donc j'ai commandé une jauge pour mesurer les différentes pressions par les accés prévues à cet effet sur la AW55-50SN.
PS : Sur les docs, j'ai aussi lu que la Dexron 3 est à proscrire pour cette boite !!!
"IMPORTANT NOTE: DexronIII ATF is not compatible with this transmission, if DexronIII ATF is used, transmission failure may result. Use only GM T-IV fluid Part No. 88900925 or equivalent in this transmission"
_________________
Laguna 2 Estate Initiale Proactive 2006 140ch
Mégane 2 CC dci 120ch 2004
Peugeot 207 hdi 90ch 2007
VW Golf GT TDI 110ch 1997
Citröen Jumper 2,8 hdi 128ch Camping-Car CI Riviera Garage 2005
Bientôt peut-être Espace IV 2.0 dci 175 Initial