le coupe circuit, je suis pas chaud.. car tu vas forcément l'oublier le jour où tu vas te faire voler la caisse.. ou alors, tu vas le planquer sous le capot.. et Vla le truc discret quand tu vas faire tes courses.. ou quand tu rentres.. il suffit dépasser pas loin pour comprendre que tu as un coupe circuit.. bref.. grillé trop facilement.
Si en plus le truc est installé sur un organe sensible (genre la pompe à injection...) et qu'elle se coupe en plein dépassement d'un camion sur nationale.. je veux même pas imaginer la tronche de la crêpe en métal fourrée à la chère humaine qu'on va récupérer derrière..
Le sabotage (réversible mais dont tu es le seul à connaitre la bonne manipe) de la prise diag est une bonne solution.
Sabotage ou déplacement purement et simplement de la prise dans un endroit (que tu garderas secret même sur ce forum
)
Bref, vous l'aurez compris, protéger son bien est une chose, se mettre des battons dans les roues ou se mettre en danger (ou les autres), c'est une très mauvaise idée.
Une autre idée : l'alarme : le meilleur moyen de se faire aimer par les voisins..
Un truc à faire : désactiver le bouton "déverrouillage centralisé" tant que le contact n'est pas mis, et activer systématiquement les protection enfant (quand on a pas de passager arrière).. celà n’empêche pas de sortir de la voiture en cas d'urgence.. car l'ouverture d'une porte fait office de décentralisation automatique.. mais empêche le mariol qui a cassé la cursarde.. de pouvoir visiter la voiture avec autant de facilité (il devra faire beaucoup de dégats.. et donc du bruit.. pour arriver à ses fins)
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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