larry.kubiak a écrit: Si tu es en mode Auto, tu ne peux pas forcer la mise en marche de la clim, puisque tout est géré automatiquement.
Le seul moyen est de baisser la température de la consigne et d'attendre que la clim décide qu'il est temps de s'enclencher.
Sinon, tu appuies sur le bouton AC, ce qui désactive le mode Auto puisque tu as forcé la clim.
Ha d’accord , c’est différent de ma 406 coupé en fait ou j’avais 4 modes :
Auto avec clim ou sans clim
Manuel avec clim ou sans clim
Le fait d’appuyer sur le mode auto t’allumait automatique la clim avec , suffisait d’appuyer sur AC pour l’éteindre mais je continuais à avec le mode auto sans clim
Là si je te comprend bien Larry, avec ces températures basses , le mode auto considère que la clim n’est pas nécessaire et donc ne l’allume pas … c’est pas mal en fait comme fonctionnement
Bon par contre je vous conseil pas l’achat des lames de rechange pour vos essuies glaces plat , a 6 eur la qualité n’est pas là et ça broute et couine sous le pluie c’est horrible, j’ai voulu faire le test mais c’est pas concluant, pour info , mister-auto fait des Bosch aerotwin a 30 eur la paire d’essuies glaces avant