jujupilot a écrit: Pourquoi le titre est hors charte ?
mauvais tag + nom de ta voiture dans le titre alors que le tag sert à ça..
Chichi1er vient de te montrer comment tu aurais du l'écrire..
Mais j'invente rien.. tout est déjà écrit dans la charte
Hormis ça..
pour l"histoire de la consommation.. ils serait bon .. de réduire de nos route les rond point et autre ralentisseurs.. qui nécéssitent de freinner plus que de raison et de réaccélérer derrière pour atteindre la vitesse limite..
Un ralentisseur soit je le passe à 50 soit je le passe à 10 .. mais à 30km/h comme indiqué.. je suis secoué comme c'est pas permis.. du coup l'efficacité du truc.. plutot moyen.. pour la limitation de la vitesse..
Concernant les super rond-point de la mort ==> pour limiter la vitesse.. et la pollution on peut faire mieux.. car mon pneu avant droit il est pas très content.. à un point que je roule de temps en temps avec la roue de secours pour éviter une usure trop asymétrique du train avant..
je préfère rouler à 50 tout du long ou à 30 tout du long plutôt que d'avoir un putain de ralentisseur qui m'oblige à passer la 1ere.. freiner.. passer à 10km/h le machin..réaccélérer.. et gaspiller du carburant.. sous pleine de me faire refaire le derrière par un 4x4 flambant neuf qui te franchi la bosse sans broncher..
A voir la pratique actuelle de mettre plein de pièges sur les routes pour nous exploser les amortos.. mon prochain véhicule risque d'être un gros 4x4 avec des amortos de 1m de haut.. et une belle garde au sol..
La garde au sol de ma Laguna est déjà trop basse.. et j'ai déjà fait frotter la patte anti-retournement du pot d'échappement.. en sortant du parking de mon boulot.. y a même pas moyen même en rêve d'imaginer la rabaisser.. (ça fait 15cm entre le sol et cette patte)