j2c a écrit: WOUAAAA.. c'est collector ta voiture..

en plus une DCI (réputée pour être une source intarissable de problèmes).. faut vraiment la garder
Effectivement si la garde au sol est la même à l'avant qu'à l'arrière..
tiens au fait.. tu n'as surement pas les même suspensions que moi (plus fermes sur ma dynamique..) .. mais déjà, je trouve que rien qu'avec les 17".. la voiture retransmet beaucoup les imperfections de la route (tout en gardant une très bonne tenue de route)... tes 18" ne doivent pas être très agréable sur route un peu accidentée..

est-ce ton point de vue ?
Ben je vais essayer de la garder encore un peu. Et après on verra, soit je passe à la concurrence (étoilée) soit je craque pour la nouvelle laguna coupé
Oui c'est clair, les imperfections de la route, elles remontent tout droit jusqu'au volant avec des pneus en 40. Avant j'avais du 55 en profil (jantes d'origine en 16"). Manque plus qu'une vraie suspension dure pour qu'on sente aussi les bosses au c*l
Et comme les pneus sont plus larges et ont plus de grip il faut mieux tenir le volant qu'avant. Mais bon ca reste confortable. J'ai juste un peu peu quand ma copine prend la voiture ...

[boitier Steinbauer PBox - admission directe JR - Pot devil 2x80 - jantes OZ F1 Sport 18"]
https://blogs.planeterenault.com/jujupilot/