Je vais faire des jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la photo de mon nouveau mazout que je reçois dimanche à 15 h 38.
Je plaisante, mais il n’est pas exclu qu’un jour je me fasse plaisir (quand mes enfants auront fini leurs études)
Plein le cul des problèmes avec ma Laguna qui repart encore chez Renault jeudi pour un problème de réglage d’embrayage et pour la vitre avant gauche qui brandouille. Elle est garantie un an et j’ai beaucoup de patience. Ils ont des soucis à ce faire avec moi qui suis très cool. Jamais je ne suis mécontent tant qu’on assouvit mais désir ; mais quand ça péte, ça péte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L’aïkido, ça sert !!!!!!!! zen !!!!!!!!!!!
Comme je l’ai signalé au début de mon intervention sur ce super groupe, ma Laguna passe plus de temps au garage Reno que dans mon garage de moi. Il faut savoir que ma Laguna n’a qu’un mois mais elle est du 29/01/2001. Pile 45 ans après moi. Je vous rassure, je n’ai pas autant de problèmes, surtout coté libido.
Je suis en accord avec le nouveau. Toutes les marques ont des problèmes. Voir site officiel de Mercedes avec leurs problèmes de phares au xénon qui explosent pour cause d’étanchéité (bonne ou mauvaise ??????????????) et pigeot avec son A.B.S, avec ses laves vitres à déclenchement intempestif et leur pot catalytique à peu de Km. Ect……. (Pour toutes autres marques, c’est idem)
Rappel Reno ou beaucoup d’autres marques = coup de pub ??????????????????
Vous êtes tous très sympas. @+
Si vous voulez d’autres photos de mes mécanos, pas de problèmes.
Etienne
[/img]