X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] petites questions ??

<1234
Mar 01 Mar, 2005 12:03
grosfoot a écrit:
salut , est-ce que quelqu'un aurait un fichier 'ttn_fr' pour tomtom3? (fichier voice francais) merci beaucoup...............

Tu n'as pas la bonne version ?

Je dois avoir ça. Tu me dis exactement ce que tu veux et où tu veux que je te l'envoie par MP et je te fais ça dans la soirée.

Ce message s'autodétruiera dans 10 secondes...
Mar 01 Mar, 2005 12:03
Accesoirement on doit pouvoir trouver des fichiers voix sur le site de Tomtom voire même sur des sites tiers qui proposent des customisations de tomtom.
Mer 02 Mar, 2005 16:03
Personnellement j'utilise Mapsonic de Michelin et j'en suis bien plus satisfait que tomtom (essayé pendant 2 mois). Mais bon ça peut plutot faire l'objet d'un nouveau topic.
Jeu 03 Mar, 2005 09:03
lmr2003 a écrit:
Personnellement j'utilise Mapsonic de Michelin et j'en suis bien plus satisfait que tomtom (essayé pendant 2 mois).

Je n'ai que tomtom mais je suis d'accord avec toi. Pour moi il a deux gros défauts :
- Pas de choix permettant de calculer un itinéraire sans autoroute. On a le choix entre le plus rapide et le plus court. Si l'on est proximité d'une autoroute tomtom fait obligatoirement prendre l'autoroute même pour des trajets très courts de 5~6 km. C'est un gros handicap.

- Défaut qui rejoint un peu le précédent : pas de calcul d'itinéraire "intelligent". Par exemple dernièrement, soit disant pour aller plus vite, il m'a fait prendre l'autouroute pour revenir sur mes pas 10 km (il n'y avait pas d'entrée proche pour aller dans ma direction) pour aller jusqu'a la première sortie, faire demi-tour et repartir dans l'autre sens . Pareil lorsque pour une raison ou pour une autre on ne suit pas ses indications : il ne recalcule pas un nouvel itinéraire mais essaie à tout prix de nous faire faire demi-tour pour reprendre le trajet qu'il avait prévu. Qu'il insiste 2 ou 3 fois normal, mais pendant 1/4 d'heure

Comment agit mapsonic sur ces points là ?

lmr2003 a écrit:
Mais bon ça peut plutot faire l'objet d'un nouveau topic.

oui, désolé pour le HS.
Jeu 03 Mar, 2005 09:03
milamber a écrit:
ça c'est du déterrage de topic DLMQT!!!!

De La Mort ??

chichi1er
Modérateur PR
Jeu 03 Mar, 2005 10:03
Spog a écrit:
milamber a écrit:
ça c'est du déterrage de topic DLMQT!!!!

De La Mort ??

DLM Qui Tue !

Chichi1er...!
Jeu 03 Mar, 2005 13:03
chichi1er a écrit:

DLM Qui Tue !

Chichi1er...!

Oui oui c'est ça
Sam 17 Fev, 2007 17:02
Nikel....1 minute chrono en effet pour la ceinture...quel plaisir, plus de bip bip !!!
Dim 18 Fev, 2007 19:02
Bonsoir,alors c'est quoi cette prise marron a coté de la prise obd,car moi aussi je l'ai et j'ai parcourru tous les messages,mais pas vu de réponse,donc