Tu sait, ma banque qui m'as fait le chèque immédiatement (CE), et ben elle me sort par les trous de nez ! et pourtant j'ai juste mon livret A chez eux !
Je les ai déjà menacé plusieurs fois (A chaque fois que j'y vais en gros

) à chaque fois ils me font ce que je veut, ils veulent toujours pas que je retire 30€ au guichet, je peut pas poser de chèque lorsque je suis sur Paris, et beaucoup de choses dans le genre.
Cet été la nouvelle conseillère as souhaité me rencontrer, je lui ai dit clairement ce que j'en pensais et ma façon de voir les choses (ses arguments du genre "oui mais nos concurrents ont un historique différents" je m'en contrefous !!).
Comme ça commence à m'énerver, que je suis beaucoup sur paris en ce moment, ben à noël je vais me pointer au guichet pour fermer mon compte, ils vont surement me cirer les chaussures pour que je reste, mais ça ne me feras pas changer d'avis.
Ils veulent me faire payer pour retirer mon argent (carte de retrait), payer mes chèques (pour les poser il faut que je les envois, et donc que je paye le timbre + enveloppe alors que mon autre banque me fournit tout), quand je veut les voir il faut y aller le jeudi entre 10h52 et 11h09 (j'exagère un peu mais bon on en ai pas très loin

)
Donc il me tarde de leur dire adieu