Mort de rire !
Il se trouve qu'avant d'acheter cette daube de Laguna II, j'avais une Golf IV TDI (que j'ai acheté le jour de la sortie donc a priori moins fiable).
Je l'ai vendu au bout de 4 ans avec 90000km a compteur, et j'ai eu en tout et pour tout 3 problèmes:
- à 1000km => bouton de warning cassé
- à 20000km =>coupure moteur: relais arrivé de gasoil défectueux
- à 80000km => vitre électrique coté conducteur: classique chez VW
Je mets pas la liste des pb de la Laguna, je vais explosé la taille du serveur
Ma Golf IV, je n'est eu aucun problème à la vendre et bien au dessus de l'argus. Pour vous dire, j'habite Lyon et c'est un mec de Paris qui est venu me l'acheter (sans la voir avant). Sans compter le nombre incalculable de coup de fil.
Alors que vendre une laguna, c'est comme vendre de la glace à des esquimaux, c'est à dire (presque) impossible
Ca faisait 1an et demi que j'essayais de la vendre et j'ai eu que 2 coups de fil dont un qui a porté ces fruits. Il me l'a acheté parce qu'elle était nickel au niveau carrosserie et intérieur.
Les VW sont peut-être moins équipé mais au moins ce qu'il y a dedans ça fonctionne !
La voiture 0 défaut n'existe pas, et les renault sont en queue de peloton sur ce sujet.
La Golf V a un très bon début de carrière au niveau qualité et fiabilité (pourvu que ca dure) et je sais que j'aurais pas de problème pour la vendre.
Vroum - c'est pourtant facile de ne pas se tromper