La Laguna a des problemes et surtout du a une mauvaise maitrise de l'electronique (bon ok les embrayage ui lache a 30 000
) , mais de là a dire que toutes les Renault sont des voitures a problemes sauf peut etre la Logan ........... c'est y'aller vraiment fort là.
Ma soeur posséde une clio DCI 65 de 2003 , elle roule beaucoup genre 150 a 200 km /jour , sa clio a presque 100 000 km et RAS .......
Mon meilleur ami un Scenic de fin 2003 1.9 dci 120 , il a ds les 40 000 km et RAS
Moi j'ai tjrs eu des Renault , la en ce moment une Megane qui a 25 000 km et RAS , et je peux meme rajouter que sur mes 5 Renault j'ai jamais eu de problemes grave , juste des broutilles , genre sur mon ancienne Clio a 180 000 km , le cable d'embrayage qui a cassé.
Alors oui je comprend que beaucoup soit enervé du peut de fiabilité de leurs voitures , mais de là a généraliser.........
Et encore une derniere chose chez VW c'est loin d'etre rose hein , turbo qui lache , boite de vitesse qui pete et a des kilometrages genre 50 000 km , bien sur c'est VW alors tout le monde ce tait