pat5983 a écrit: Quelques précisions dans ce topic "enflammé"
(j'ai commandé une GT Dci)
La sellerie rouge et noire est supprimée depuis le début d'année. Les GT essence ou mazout ont des sièges noirs avec juste les coutures rouges.
Pour l'extension de garantie (c'était vrai il y a quelques mois pour un 1.9 Dci), c'est 4 ans / 100000 km ou 5 ans / 80000 km. La formule est à choisir au départ. Le débat essence diesel est un vaste sujet mais je vais apporter 2 suppléments. Pour la revente, les nouvelles formules de crédit "New Deal" vont un peut brouiller les cartes. Comme Renault s'engage à reprendre la voiture, il n'y aura plus de difficulté à "revendre" un gros moteur essence. Par ailleurs, et au dela de tous calculs, il y a une affaire de gout. Même si la presse dit que le nouveau Dci 175 se rapproche d'un essence parce qu'il prend 5000t/min, il y a des différences. A mon avis, un essence sera beaucoup plus vif dans les montées en régime, un mazout sera plus souple et coupleux en bas. Personnellement, c'est ce caractère que je privilègie et qui est bien pratique sur la neige, par exemple. Mon épouse ne roule plus qu'en diesel depuis qu'elle a gouté au HDI, pourtant elle ne fait que 10000 km par an...
ça c'est du renault tout craché
?ils propose du foie gras au menu, et puis quand ça commence a bien marcher ils te remplace le foie gras du menu par du paté de canard pour le même prix que le foie gras