Bonjour,
Delai de livraison:
Moi j'ai commandé ma Carminat (fait partie des 3 séries spéciales actuellement ave l'impulsion) le 3 Avril et elle est arrivée le le 24 Avril!!!!!!! ce qui m'a surpris car je l'attendais beaucoup plus tard et n'avait pas fait le nécessaire au niveau financier.... Donc elle est restée au Garage du 22 Avril au 7 Mai, date à laquelle je l'ai récupérée. C'était encore plus difficile d'attendre car elle était à côté
En fait dès que je l'ai prise j'ai noté quelques soucis... ce qui m'embête un peu car ayant acheté pour la première fois une voiture neuve. Il faut que j'aille au garage à la fin du rodage avec ma liste (dans 300kms).
- volant pas droit (j'ai aussi un doute sur l'alignement car un peu bizarre entre l'accélération et le freinage appuyé)
- moteur instable au ralenti (c'est un 2.0L) donnant des à-coups et je le trouve pas trop souple (et un peu bruyant a partir de 120)
- légers tremblements revenant cycliquement à partir de 120: revoir équilibrage
- moins grave; des "clunks" (comme si on tapait dans un tube métalique creux) apparaissent légèrement quand la roue arrière droite passe sur des routes dégradées.
- Le régulateur qui saute des valeurs.... comme tout le monde!!!
Sinon tout le reste marche bien
. Je n'ai pas de pbs avec l'électronique. Le GPS; une merveille, la garniture pas mal etc.... et le bon accueil de mon agent. D'ailleurs il m'a assuré qu'il regarderait tout ça... je vais lui faire confiance.
De toutes façons comme le dit tout le monde, tous les constructeurs ont des soucis!!!! ayant possédé juste avant une voiture puissante de marque étrangère, j'ai changé de phylosophie.... Maintenant c'est:
- marque possédant des garages partout (donc voitures françaises)
- garage à côté de chez moi
- voiture que tout le monde a; plus facile pour les résolutions de problèmes et bugs éventuels connus
- cylindrée standard
- Extension de garantie à 5 ans pour être peinard (surtout avec l'électronique)
- voiture qui a 2 à 3 ans d'ancienneté (pas de voitures nouvelles)
et après, équipements, confort, etc........
Avec ça on limite la casse
Je pense que mes problèmes sont dû à la sortie d'usine et après ça devrait rouler!!!!!
Je pense que tu as fait un bon choix.... puisque c'est aussi le mien... la laguna est une très bonne voiture.
DID2C