trader a écrit: Il est vachement attendu en tout cas !!!
Quelle star !!!
Hello les amis , merci de toute vos attentions.
Je fait un bref passage avant de repartir rouler .
BILAN :
ENCHANTE
C'est le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
ce matin comme prévu rdv à 10h00 , 30 mn à faire de la paperasse puis 1h30 pour la mise en main ( le cotech était super sympa on s' est bien entendus il m' a fait une démo du feu de dieu , à 12 h00 je connaissais ma Lag par coeur y compris éssai routier avec lui ) .
C'est donc enchanté que je suis sortie du garage à 12h15 et que j' ai fait mes premiers kilomètres , alors là c' est quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien loin de mon ancienne R21 Alizée 2 L 1 td .
Le silence est remarquable , le confort est impressionant , la douceur est de mise quand à la souplesse de la direction c' est tout simplement fantastique l' assistance variable.
Une fois chez moi mes premiers gestes ont étés de me pencher sur tout les points noirs que j' avais lu sur ce site et finalement je ne suis pas d' accord avec tous . La finition de la planche de bord est au top , le moteur ne s' entend pas ( peut être parce que rodage ? ) , les vides poches des portes avants sont assez grand , la clim est hyper efficace , le cabasse tronic a un bon rendu bref beaucoup de points sur lesquels je m' attendais à être deçu qui finalement ne sont pas si mauvais que cela.
Au fait j' ai regardé aussi et ouf je suis monté en michelin ( j' adore )
.
Bon je vais arréter là car sinon mon post va remplir trois pages , certains me diront c' est normal que tu sois heureux elle est neuve et les problèmes viennent plus tard alors je répondrais : on verra
Bonne soirée à tous , désolé ce soir je ne serais pas connecté vous vous en doutez ( je vais avaler des kilomètres ) mais dès demain matin j' éssairais de diffuser des photos
.