Bonjour,
Hier j'ai amené la caisse au garage pour corriger quelques problèmes; volant pas droit, équilibrage roues + tremblement moteur....
Et bien j'ai été superbement bien accueilli... super content. Le chef d'atelier est vraiment sympa. On a discuté 1h après la fermeture!!!!
Résultat:
- Le volant est droit maintenant
- Equilibrage: pas encore testé car il faut atteindre 130 pour vérifier; on verra ce WE... mais je lui fait confiance.
- Tremblement: il a reçu le CD de mise à jour de ma voiture y a 2 semaines. L'update de certains modules s'est effectué, mais celui de l'injection était déjà bon. De toutes façons je vais encore attendre d'avoir pris quelques kms de plus pour un peu plus roder la caisse, surtout que j'ai l'impression que c'est moins fréquent qu'avant. Surtout que maintenant je peux monter dans les tours
De toutes façons j'ai gagné en mise à jour d'autres modules... (je ne sais pas lesquels)
En plus ils ont passé l'aspirateur dans la voiture (l'extérieur était déjà propre).... c'est un petit détail qui veut dire beaucoup pour un client.
Voilà, tout ça pour dire que je suis vraiment de mon Agent Renault. Je ne regrette pas d'avoir acheté la voiture chez eux.
DID2C