Bonjour,
Comme beaucoup je pense, je suis d'abord venu sur ce forum parce que j'avais un problème avec ma renault. J'ai eu des conseils, des avis de gens qui prennent le temps de répondre à des personnes comme moi, merci les gars
Après je me suis un peu intéressé à la vie du forum, ce n'est pas toujours évident, il faut avoir le temps, les connaissances (ou alors on poste toujours dans le coin buvette topic [euh ... je sais pas mais je le dis]
)
Mais j'essaye, en tout cas j'apporte, quand je le peux ma pierre à l'édifice...
Parce que ce forum est sympa, les habitués sont cools (si, si) et du coup il y reigne une super ambiance...
Concernant le vote, je vais voter OUI, mais pour moi il ne faut pas restreindre l'accès aux seuls donateurs, car comme moi au départ, le but était de solutionner un pb renault...
Après en lisant le nombre de sujets de conversations je m'interesse, je participe, même si ma renault marche
(si je vous jure), et je trouve tout à fait normal d'aider financièrement l'admin (surtout si tout est chez lui sur ses machines avec ses fond propres)...
L'idée des TShirts ou Autocollants est sympa, mais à mon avis peu rentable, je pense que le don est la meilleure manière.
On pourrait ajouter dans chaque profil (partie "privée") la valeur de ce don (à des fin de vérification) et remercier par une page l'ensemble des donateurs (sans forcément les nommer).
Bon je vais voter maintenant